> > > > Samedi : le manque d'adhérence empêche les Williams de passer en Q2

Samedi : le manque d'adhérence empêche les Williams de passer en Q2

Un week-end très difficile pour les deux Williams : le manque d'adhérence signifie que Valtteri Bottas et Pastor Maldonado n'ont pas pu faire mieux que 17ème et 18ème.

© LAT - Les Williams ont souffert sur le circuit de Yeongam© LAT - Les Williams ont souffert sur le circuit de Yeongam

Valtteri Bottas - 18ème et 17ème

« J'ai fait un bon tour mais malheureusement nous n'avions pas le rythme pour aller en Q2 parce que la voiture manquait d'adhérence lorsque j'étais en train d'attaquer dans mon dernier relais. Evidemment, l'équipe est déçue de ce résultat et je suis totalement concentré pour travailler dur avec eux pour améliorer la performance de la voiture pour la course de demain afin de pouvoir remonter quelques places. »

Pastor Maldonado - 12ème et 18ème

« J'ai souffert dans le trafic dans mon dernier secteur, ce qui m'a coûté du temps dans mon dernier tour mais nous n'avions tout simplement pas la vitesse pour passer en Q2 aujourd'hui et j'avais du mal à trouver de l'adhérence dans les pneus. Notre rythme sur les longs relais semblent meilleur ce week-end. Nous pouvons donc nous concentrer sur cet aspect positif pour la course et je me battrai demain pour améliorer notre position. »


Bilan, Yeongam et Williams Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.






Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.