> > > > Samedi : Marussia s'est rapproché des Caterham

Samedi : Marussia s'est rapproché des Caterham

Les deux Marussia occuperont la dernière ligne sur la grille de départ demain mais l'écart s'est semble-t-il réduit par rapport aux Caterham, ce qui est de bonne augure pour la course. Mais pour avoir gêné Paul di Resta en Q1, le Français devra partir derrière son coéquipier.

© Marussia - Jules Bianchi a le regard fixé sur les Caterham© Marussia - Jules Bianchi a le regard fixé sur les Caterham

Jules Bianchi - 21ème et 22ème

« Il semblerait que nous réussissions à rester avec les Caterham maintenant. Même si l'écart était plus serré lors de la séance d'essais libres de ce matin, j'espère que nous pourrons nous battre avec eux demain, malgré notre pénalité sur la grille. Nous avons fait du bon travail pour améliorer l'équilibre de la voiture et nous n'avons pas réussi à vraiment le montrer en qualifications mais je suis désormais davantage confiant pour la course. »

Max Chilton - 22ème et 21ème

« Je suis vraiment ravi de nos progrès sur la voiture au cours du week-end. Je suis également encouragé pour mon rythme comparé à Jules, qui n'était qu'un dixième devant cet après-midi. Nous ne pouvons évidemment pas être certains de la météo de demain mais, fondé sur notre travail jusqu'à présent, je suis assez heureux et ai hâte aux 51 tours sur le Circuit International de Corée demain lors de ma première course ici. »


Bilan, Yeongam et Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




2 réactions sur cet article Donnez votre avis
Adelin
Adelin :
Quelle est la pénalité de Bianchi ??
Il y a 73 mois
Louis
Louis :
pénalité de 3 places
Il y a 73 mois
Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.

Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.