> > > > Dimanche : Les deux Williams finissent à la porte des points

Dimanche : Les deux Williams finissent à la porte des points

Pastor Maldonado a failli réaliser un exploit en remontant de la 18ème place jusqu'à la 9ème place. Néanmoins la détérioration de ses pneus l'en a empêché et il n'a fini que 13ème, juste derrière son coéquipier, Valtteri Bottas.

© LAT - Pastor Maldonado a failli marquer de nouveaux points© LAT - Pastor Maldonado a failli marquer de nouveaux points

Valtteri Bottas -12ème

« J'ai été un peu malchanceux avec l'accident du premier tour puisque j'ai bloqué mes roues et ai perdu une position alors que d'autres ont pu gagner des places. Le premier relais a été difficile parce que je luttais avec les super tendres mais le rythme s'est nettement amélioré lors du second relais avec les mediums. La voiture de sécurité m'a permis de me rapprocher du top 10. A la fin, il s'agissait de s'assurer que nous aurions assez d'adhérence dans les pneus pour nous battre pour quelques points dans les derniers tours. Je pense que 12ème est un résultat juste puisque les voitures devant nous ont eu un meilleur rythme pendant tout le week-end. »

Pastor Maldonado - 13ème

« J'ai fait un très bon premier tour, en remontant jusqu'à la 9ème place après que l'accident du troisième virage m'ait permis de gagner beaucoup de places. J'ai tenté de conserver ma place dans le top 10 mais la voiture de sécurité nous a fait mal aujourd'hui puisque les voitures derrière moi ont pu se rapprocher de moi. Après le deuxième redémarrage, elles étaient tout simplement trop rapides et ont pu me doubler. C'est décevant de ne pas terminer dans les points mais le résultat final est une bonne représentation de notre performance du week-end. Nous devons travailler dur pour trouver quelques améliorations pour la course de la semaine prochaine au Japon. »


Bilan, Yeongam et Williams Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.






Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.