> > > > Dimanche : Vettel au sommet, Webber dans les flammes

Dimanche : Vettel au sommet, Webber dans les flammes

Sebastian Vettel a montré ce dimanche qu'il maitrise totalement le circuit de Yeongam, remportant le GP de Corée pour la troisième fois consécutive. Une belle performance donc pour le pilote allemand. Pour Marc Webber, la course a été parsemée d'embuches, entre une crevaison et un incident avec Sutil, qui a provoqué un incendie sur sa monoplace et donc son abandon.

© Getty - Webber a dû faire face à une crevaison et un accrochage avec Sutil© Getty - Webber a dû faire face à une crevaison et un accrochage avec Sutil

Sebastian Vettel - Vainqueur

« C'était une longue course aujourd'hui mais c'est vraiment génial de gagner. Le départ était crucial, c'est toujours délicat ici car vous êtes nerveux au sujet de la longue ligne droite lorsque vous démarrez depuis la pole. Heureusement nous avons eu une bonne traction et j'ai eu une bonne sortie au premier virage. Nous avons gardé la tête et essayé de contrôler la course à partir de là. Je pense que Mercedes était à portée de nous aujourd'hui, mais nous avons réussi à gagner ce qui est excellent. C'était une très bonne performance de toute l'équipe et je suis heureux. Nous essayons de tirer le meilleur parti de la voiture à chaque course. »

Mark Webber – abandon :

« L'incident avec Sutil était évidemment la fin de ma course aujourd'hui. C'était dans le virage 3 sur la reprise, je cherchais une grosse sortie sur le côté droit et je voulais utiliser le KERS sur Daniel (Ricciardo) et la Williams. Ensuite, je ne sais pas ce qui s'est passé mais Sutil m'a visiblement touché à l'intérieur et c'est tout. Il y avait beaucoup de dégâts à l'arrière de la voiture et j'espère que cela n’est pas allé vers le châssis. Nous devrons voir cela avant la prochaine course. »


Bilan, Yeongam et Red Bull Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




1 réaction sur cet article Donnez votre avis
ANONYME 2
ANONYME 2 :
Les problèmes c'est toujours pour ce pauvre Mark,t'as raison mon gars va chez Porsche.
Il y a 72 mois
Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.






Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.