> > > > Vendredi : Des problèmes d'équilibre chez Force India

Vendredi : Des problèmes d'équilibre chez Force India

Les pilotes Sahara Force India ne se sont pas vraiment montrés à leur avantage aujourd'hui à Suzuka et pour cause, Adrian Sutil et Paul di Resta ont tous deux souffert d'un manque d'équilibre avec leurs VJM06. Mais les deux hommes pensent pouvoir faire mieux d'ici demain et la séance de qualification.

© Pirelli - Di Resta estime avoir beaucoup appris lors de la journée d'essais du jour à Suzuka© Pirelli - Di Resta estime avoir beaucoup appris lors de la journée d'essais du jour à Suzuka

Adrian Sutil - 14ème et 15ème :
« J'adore ce circuit, mais aujourd'hui la voiture n'était pas facile à piloter. J'ai souffert de sous-virage ce matin et de survirage cet après-midi, et il est difficile de trouver un équilibre avec lequel je me sens à l'aise. Nous avons besoin d'essayer de résoudre ces problèmes cette nuit pour que je sois en confiance pour les qualifications. »

Paul Di Resta - 17ème et 14ème :
« La voiture était assez difficile à piloter aujourd'hui, mais nous avons travaillé dur pour essayer d'optimiser l'équilibre. Après chaque relais, nous avons changé plusieurs choses et je pense que nous avons énormément appris en conséquence. La constance sur les longs relais semble plutôt bonne, mais nous avons besoin de nous assurer de pouvoir être performants à la fois avec les mediums et les durs. »


Bilan, Suzuka et Racing Point F1 Team Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.






Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.