> > > > Vendredi : Mercedes va travailler sur la gestion des gommes

Vendredi : Mercedes va travailler sur la gestion des gommes

Les deux pilotes Mercedes se sont montrés compétitifs aujourd'hui à Suzuka pour la première journée d'essais, mais Nico Rosberg et Lewis Hamilton savent qu'ils ont encore du travail à faire, notamment avec les gommes Pirelli afin de s'assurer d'être performants en course dimanche.

© Mercedes - Hamilton est ravi de piloter à Suzuka© Mercedes - Hamilton est ravi de piloter à Suzuka

Nico Rosberg - 2ème et 3ème :
« Ce circuit de Suzuka est tellement agréable à piloter et notre monoplace était fantastique aujourd'hui. Nous étions rapides sur un tour et sur les longs relais mais le plus important est comment nous gérons les pneumatiques car ce sera la clé du succès aujourd'hui. Nous avons beaucoup de travail devant nous mais j'attends avec impatience le reste du week-end et j'espère que nous pourrons un peu plus ennuyer les Red Bull. »

Lewis Hamilton - 1er et 6ème :
« La piste est tellement belle à piloter, c'est rapide et fluide et notre monoplace se sent vraiment bien ici. Mais c'est aussi un circuit qui ne pardonne pas et qui représente un défi, vous êtes toujours à la limite donc l'astuce c'est d'équilibrer et contrôler cette limite. Je suis content de la position de notre voiture après les premières séances d'aujourd'hui même si, bien évidement, nous aimerions être encore plus compétitifs. Nous avons encore du travail à faire ce soir sur la gestion des pneumatiques notamment. Il est trop tôt pour penser à ce que nous pourrons faire mais j'espère avec impatience réaliser une bonne qualification demain et ensuite nous verrons ce que nous pourrons faire en course. »


Bilan, Suzuka et Mercedes Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.






Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.