> > > > Vendredi : Tout roule chez Toro Rosso

Vendredi : Tout roule chez Toro Rosso

Après un week-end difficile en Corée la semaine dernière, l'équipe Toro Rosso retrouve le sourire à Suzuka. La monoplace pilotée par Ricciardo et Vergne s'est montrée bien plus véloce ce vendredi ce qui est de bonne augure pour la suite.

© Getty - La STR8 se comporte bien à Suzuka© Getty - La STR8 se comporte bien à Suzuka

Daniel Ricciardo – 10ème et 7ème :
« J'ai espéré un vendredi comme celui-ci depuis un moment même si c'est bien évidemment le samedi et le dimanche que ça compte. Je suis donc content d'avoir été 10ème ce matin et 7ème l'après-midi, ce qui est bon signe pour nous. C'est un circuit compliqué et je l'aime beaucoup. Aujourd'hui nous avons fait des progrès avec chaque modification apportée à la voiture. Sur mes longs relais en mediums, ça a bien commencé avant que je ne sois coincé dans le trafic mais de manière générale le rythme ne semblait pas trop mauvais, c'est clairement un bon vendredi. »

Jean-Eric Vergne – 13ème et 12ème :
« Ça a été un vendredi sans problème et nous avons travaillé sur notre programme habituel, travaillant sur les réglages et l'équilibre de la voiture. Je dois dire que je ne suis pas encore totalement satisfait principalement à cause du sous-virage. Cependant c'est une journée encourageante. J'ai fait de longs relais sur les deux types de gommes et même si je n'ai pas une idée précise concernant les durs, les mediums étaient bons. »


Bilan, Suzuka et Toro Rosso Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




1 réaction sur cet article Donnez votre avis
profx
profx :
pour ricciardo , on peut dire que red bul lui donne des ailes . alors que peres par exemple s etait mue en mister cata apres son officialisation chez mclaren , ricciardo semble voir mis le "turbo" . domage qu en course il fasse encore des erreurs limites stupides
Il y a 73 mois
Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.

Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.