> > > > Vendredi : La Ferrari pas assez compétitive pour le moment

Vendredi : La Ferrari pas assez compétitive pour le moment

Fernando Alonso et Felipe Massa sont plutôt contents de leur première journée d'essais mais ils savent que la performance n'est pas encore au rendez-vous et qu'il va falloir travailler dur d'ici demain afin d'être en mesure de se battre aux avant-postes lors des qualifications et de la course au Japon.

© Ferrari - Il y a du travail à faire chez les Rouges© Ferrari - Il y a du travail à faire chez les Rouges

Fernando Alonso - 6ème et 10ème :
« Nous ne sommes pas aussi compétitifs que nous le souhaitons et nous devons essayer de nous améliorer, en réalisant un certain nombre de changements que nous avons déjà en tête. Par chance, lorsque j'ai fait mon tête-à-queue, je n'ai pas ruiné mes pneumatiques; nous avons aussi réussi à les utiliser avec beaucoup d'essence sur les longs relais, même si nous avons perdu quelques dixièmes dès le premier tour. Nous espérons pouvoir faire un tour clair demain et être devant ces voitures, comme les Toro Rosso et les McLaren que nous ne voulons pas avoir devant nous, comme cela a été le cas aujourd'hui. »

Felipe Massa - 5ème et 8ème :
« Aujourd'hui, nous avons fait tout ce que nous pouvions et sommes allés au bout de notre programme. Il est difficile de savoir comment juger aujourd'hui parce que ce n'est que vendredi et il y a beaucoup de voitures qui sont très compétitives. Pour demain, j'espère disposer d'une monoplace plus rapide, ce qui nous permettra de nous battre avec ceux qui nous devancent. Nous allons clairement faire de notre mieux pour préparer les qualifications, mais avant tout la course de dimanche. C'est toujours agréable d'être à Suzuka sur ce fantastique tracé, qui est l'un des meilleurs sur lequel nous courrons. »


Bilan, Suzuka et Ferrari Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.

Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.