> > > > Samedi : La Williams retrouve des couleurs lors des qualifications

Samedi : La Williams retrouve des couleurs lors des qualifications

Pastor Maldonado et Valtteri Bottas sont parvenus à se qualifier tous les deux en Q2, ce qui n'est pas arrivé souvent cette année. Les deux pilotes Williams en sont ravis car ce n'était pas forcément ce qui était attendu. Cela les rend optimistes et ils espèrent pouvoir se battre pour les points demain.

© LAT - Les pilotes Williams ont su dompter les Pirelli mediums et le vent aujourd'hui à Suzuka© LAT - Les pilotes Williams ont su dompter les Pirelli mediums et le vent aujourd'hui à Suzuka

Valtteri Bottas - 17ème et 13ème :
« Nous nous sommes battus pour de meilleures positions que prévu aujourd'hui après une séance de qualification serrée. Cela a été une agréable surprise et nous pouvons être contents de notre 13ème position aujourd'hui. Pour la course demain, nous espérons pouvoir lutter face aux voitures qui nous entourent et nous battre pour le top 10. »

Pastor Maldonado - 14ème et 15ème :
« Nous avons réussi à tirer 100% de la voiture aujourd'hui et nous sommes là où nous l'attendions. Nous n'avons pas beaucoup roulé hier après le problème avec le roue et l'accident l'après-midi. Dans l'ensemble, cela n'a pas été une mauvaise journée donc nous verrons ce que nous pourrons faire demain pour la course. »


Bilan, Suzuka et Williams Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




1 réaction sur cet article Donnez votre avis
Aifaim
Aifaim :
Bonne surprise, en partie liée aux contre-performances de leurs adversaires. Il y a là une chance à saisir de quasi définitivement se mettre à l'abri au championnat constructeurs des Caterham et autres Marussia ... S'ils sortent indemnes des premiers tours !
Il y a 70 mois
Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.






Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.