> > > > Samedi : Hülkenberg se met une nouvelle fois en évidence avec sa Sauber

Samedi : Hülkenberg se met une nouvelle fois en évidence avec sa Sauber

Nico Hülkenberg visait la Q3 aujourd'hui et il a atteint son objectif, en se qualifiant en 7ème position sur la grille. Le pilote allemand espère ainsi offrir de nouveaux points à l'écurie Sauber. Esteban Gutiérrez de son côté partira un peu plus loin mais espère se battre pour les points même si ce ne sera pas évident.

© Sauber - Un nouveau top 10 en qualifications pour Hülkenberg© Sauber - Un nouveau top 10 en qualifications pour Hülkenberg

Nico Hülkenberg - 10ème et 7ème :
« Nous savions que nous pouvions nous battre pour le top 10 aujourd'hui, mais la 7ème place est une belle surprise. C'était très serré, tout devait se mettre en place et je pense que nous avons bien géré cela. Par rapport à hier, le vent a changé donc nous avions le vent derrière en ligne droite et cela vous rend bien plus rapide. Cela signifie que nous avions le vent de face dans le premier secteur, ce qui vous donne beaucoup d'adhérence. C'était tellement amusant de signer un tour en Q3. Je suis vraiment très heureux. Demain, nous viserons clairement les points. »

Esteban Gutiérrez - 16ème et 14ème :
« Nous ne sommes pas aussi compétitifs que sur les précédents circuits. J'étais seulement deux dixièmes plus lent que Nico en Q1. C'est ma première fois ici sur ce tracé et j'ai attaqué à la limite. En ce qui concerne l'incendie, je l'ai vu et je suis sorti de la voiture. Les gars avaient les choses sous contrôle et j'étais soulagé de pouvoir poursuivre ma séance de qualification. Nous avons réalisé un bon tour et je vais rester optimiste pour demain car je sais que nous avons un bon rythme sur les longs relais. Les points ne seront pas faciles à atteindre, mais nous ferons de notre mieux. »


Bilan, Suzuka et Sauber Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




3 réactions sur cet article Donnez votre avis
Aifaim
Aifaim :
Hülkenberg devra faire gaffe à son voisin et à ses départs-canon ! S'il contient Alonso, il aura une chance supplémentaire de bien figurer.
Guttiérrez part dans la zone dangereuse du peloton ...
Il y a 74 mois
Adelin
Adelin :
C'est là qu'on voit Gutierrez n'a quand même pas encore le talent d'Hulkenberg

C'est marrant, quand on regarde le début de la grille, Hulkenberg est là comme un cheveu dans la soupe !
Il y a 74 mois
Ayrton
Ayrton :
Hulk , il est bon , voire Excellent . J'espère que l'an prochain il se retrouve chez Lotus ! On pourrait bien se marrer .
Il y a 74 mois
Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.

Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.