> > > > Dimanche : Maldonado met un point d'honneur à devancer Bottas chez Williams

Dimanche : Maldonado met un point d'honneur à devancer Bottas chez Williams

Les pilotes Williams n'étaient pas dans le coup aujourd'hui à Suzuka et ils terminent loin. Pastor Maldonado a mis un point d'honneur à devancer son coéquipier Valtteri Bottas, le passant dans la dernière chicane au dernier tour, au prix d'une manoeuvre quelque peu cavalière obligeant le Finlandais à couper la chicane.

© LAT - Maldonado termine premier pilote Williams au Japon© LAT - Maldonado termine premier pilote Williams au Japon

Pastor Maldonado - 16ème :
« C'était plaisant de pouvoir tenter un dépassement dans le dernier tour pour gagner une place face à mon coéquipier. J'ai le sentiment que nous avons légèrement mal choisi la stratégie aujourd'hui et nous avions du mal à être dans le rythme, mais nous avons réussi à tirer 100% de la voiture. »

Valtteri Bottas - 17ème :
« Au début de la course, nous ne semblions pas trop mal et nous avons réussi à garder plusieurs voitures derrière nous. A la fin du deuxième relais et pendant le troisième, notre rythme semblait chuter et nous n'avons pas été en mesure de conserver nos positions. Alors que les pneumatiques étaient passablement usés à la fin, nous avons eu du mal, donc nous ne pouvions plus nous battre. »


Bilan, Suzuka et Williams Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




2 réactions sur cet article Donnez votre avis
Adelin
Adelin :
Le dernier dépassement est passé un peu au chausse-pied.... Limite
Il y a 70 mois
profx
profx :
il doit lire ce forum ;) il a du voir qu on s etait fouttu de lui en parlant de son equipier qu il n etait pas cap de battre a coup sur
Il y a 70 mois
Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.






Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.