> > > > Vendredi : Räikkönen dans le dur, Grosjean en haut chez Lotus

Vendredi : Räikkönen dans le dur, Grosjean en haut chez Lotus

Comme cela devient habituel depuis plusieurs Grands Prix, Romain Grosjean s'est invité en haut des feuilles de temps lors des deux premières séances d'essais libres en Inde. Kimi Räikkönen, après une première séance catastrophique, retrouve peu à peu confiance en sa monoplace.

© V.Guignet/Fan F1 - Grosjean est très affuté ce week-end© V.Guignet/Fan F1 - Grosjean est très affuté ce week-end

Kimi Räikkönen - 17ème et 8ème :
« La voiture fonctionne assez bien maintenant, mais nous pouvons encore faire mieux. Nous avons fait quelques changements dans la matinée car ce n’était pas très bon, mais c'est beaucoup mieux maintenant et nous devrions être en mesure de faire plus de progrès pour demain. La piste est très glissante, mais elle s'améliore avec le temps et la voiture s'améliore aussi. »

Romain Grosjean - 4ème et 3ème :
« C'était un bon début de week-end La voiture se comporte bien et nous avons fait des progrès dans la journée pour la rendre meilleure C'est toujours compliqué pour trouver de l’adhérence ici ce qui peut rendre les choses intéressantes selon si vous trouvez les limites ou pas, mais le rythme de notre voiture par rapport à nos rivaux semble plutôt bon. J'ai bon espoir d'une autre bonne journée demain ce qui devrait nous donner une nouvelle bonne place en qualifications. Nous ferons tout ce que nous pouvons pour battre les Red Bull. »


Bilan, Buddh et Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




1 réaction sur cet article Donnez votre avis
Aifaim
Aifaim :
Räikkönen travaille même s'il entretient la légende du contraire. Probablement s'est-il quelque peu fourvoyé en EL1. Cela arrive !
Il y a 72 mois
Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.

Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.