> > > > Vendredi : Les Williams semblent à leur place en Inde

Vendredi : Les Williams semblent à leur place en Inde

Les pilotes Williams se sont montrés plutôt performants ce vendredi en Inde mais ils gardent les pieds sur terre et pensent que la performance de la FW35 devrait être similaire à celle vue lors des dernières courses. Pastor Maldonado a dû écourter sa simulation de course suite à un problème avec l'une des ses roues.

© LAT - Maldonado a eu un problème aujourd'hui avec l'une de ses roues© LAT - Maldonado a eu un problème aujourd'hui avec l'une de ses roues

Valtteri Bottas - 10ème et 13ème :
« Nous avons réalisé le programme prévu aujourd'hui lors des séances de ce matin et cet après-midi ici en Inde. Nous avons essayé beaucoup de choses différentes au niveau des réglages aéro et mécaniques, donc nous devons valider les données ce soir et voir ce qui a le mieux fonctionné. Le pilotage de mon côté semblait bon et j'ai réussi à me faire à ce tracé assez rapidement. C'est un beau circuit très amusant à piloter, donc j'ai apprécié ma journée. Nous verrons où nous serons par rapport aux autres demain et nous ferons de notre mieux. »

Pastor Maldonado - 14ème et 16ème :
« Nous avons eu une bonne première séance ce matin réalisant tous les relais prévus. Les essais libres 2 ont été bons également car nous étions en train de travailler sur la voiture, pour améliorer l'équilibre et la vitesse. Nous ne nous attendons pas à ce que les choses soient différentes des dernières courses. Lors de la simulation de course, la roue avant-droite était vacillante, donc j'ai arrêté la voiture. L'équipe va désormais analyser ce problème. »


Bilan, Buddh et Williams Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




1 réaction sur cet article Donnez votre avis
Aifaim
Aifaim :
"nous ne nous attendons pas à ce que les choses soient différentes des dernières courses" ... la phrase qui tue et douche les espérances nées des places plus flatteuses obtenues lors des deux premières séances !
Il y a 73 mois
Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.

Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.