> > > > Vendredi : Mercedes ne pense pas pouvoir battre Red Bull

Vendredi : Mercedes ne pense pas pouvoir battre Red Bull

Buddh semble être la chasse gardée de Red Bull. Les RB9 se sont montrées intraitables ce vendredi et Mercedes espère être la première des autres juste derrière les monoplaces autrichiennes demain sur la grille.

© Mercedes - Hamilton rêve de pouvoir battre Red Bull...© Mercedes - Hamilton rêve de pouvoir battre Red Bull...

Lewis Hamilton - 5ème et 4ème :
« Nous avons fait de bons progrès entre les deux séances d'essais aujourd'hui. Ce matin ce n'était pas suffisamment bon mais nous avons bouclé beaucoup de tours cette après-midi et réalisé des progrès. C'est difficile de trouver les bons réglages ici et le circuit est très dur avec les pneus donc je pense que tout le monde était un peu en difficulté avec les tendres. Notre voiture se comporte bien à ce stade mais il y a moyen de nous améliorer. Nous allons travailler dur pour signer une performance solide en qualification demain, idéalement sur la deuxième ligne et ensuite espérer une place sur le podium. Ça serait bien. »

Nico Rosberg - 3ème et 6ème :
« C'était une journée difficile pour nous. Nous avons appris énormément mais nous avons encore beaucoup de travail devant nous pour que je puisse trouver les bons réglages. Dans l'ensemble la question principale ce week-end est de savoir qui sera troisième derrière les Red Bull parce qu'ils semblent inattaquables sur ce circuit. Mais je suis confiant que nous aurons un rôle à jouer dans la bataille demain et dimanche. »


Bilan, Buddh et Mercedes Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.

Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.