> > > > Vendredi : Chilton et Bianchi à la découverte du circuit de Buddh

Vendredi : Chilton et Bianchi à la découverte du circuit de Buddh

Max Chilton et Jules Bianchi découvraient tous deux le circuit de Buddh aujourd'hui. Sur une piste exigeante, les deux pilotes ont été plutôt à leurs aises et semblent confiants dans leur lutte en fond de grille avec les Caterham. Marussia a même apporté ici de nouvelles pièces, ce qui prouve que le développement en bas du classement n'a pas cessé et que la lutte pour les dernières places pourrait être très intéressante à suivre en cette fin de saison.

© Marussia - Marussia va se battre jusqu'au bout avec Caterham !© Marussia - Marussia va se battre jusqu'au bout avec Caterham !

Max Chilton - 22ème et 22ème :
« Aujourd'hui, c'était une assez longue journée d'apprentissage de la piste car c'est ma première expérience sur le Circuit International de Buddh. J'ai lutté avec l'équilibre de la voiture toute la journée, de sorte que cela n’a pas rendu le processus d'acclimatation très facile. C’est également un circuit exigeant donc il n'y a aucune marge d'erreur et j'ai eu quelques frayeurs. Nous essayons une nouvelle pièce sur la voiture, et nous hésitons à la lancer en piste. Espérons qu’en regardant les données provenant de deux voitures et en examinant toutes les options, nous pourrons nous améliorer demain.  »

Jules Bianchi - 20ème et 20ème :
« C'est agréable de finalement obtenir un ressenti du Circuit International de Buddh et je suis heureux de la manière dont mon premier jour s’est déroulé. Nous avons essayé quelques petites choses sur la voiture pour nous fournir quelques options pour le reste du week-end. Notre performance par rapport aux Caterham est bonne, et nous sommes heureux avec le rythme sur les longs runs. Nous sommes confiants pour la course. »


Bilan, Buddh et Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.

Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.