> > > > Vendredi : Red Bull et Vettel s'attendent à mieux

Vendredi : Red Bull et Vettel s'attendent à mieux

Chez Red Bull, les pilotes ne sont pas inquiets outre mesure de la dégradation des pneumatiques : pour eux, c'est l'état de la piste qui est en cause mais les progrès devraient intervenir à mesure que la piste sera gommée, dès demain.

© Getty - Pas d'inquiétudes démesurées chez Red Bull© Getty - Pas d'inquiétudes démesurées chez Red Bull

Sebastian Vettel - 1er et 1er :
« Les pneus tendres ne durent pas longtemps ici, mais nous sommes le vendredi et la piste est toujours en train de se gommer ; cela s'améliore normalement le samedi, en plus nous n'avons pas utilisé ce composé depuis un moment, donc demain devrait être mieux. »

Mark Webber - 2ème et 2ème :
« La piste était très bonne au départ des séances aujourd'hui, meilleure que l'année dernière je devrais dire. Cependant, les conditions en EL2 sont normalement différentes de ce que nous avons en course, donc il est difficile de dire comment ça se passera demain et dimanche, mais j'espère que nous avons le rythme et que nous pouvons contrôler la course. La voiture est très régulière mais nous devons travailler avec les pneus et nous assurer que nous tirons le meilleur d'eux. »


Bilan, Buddh et Red Bull Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.






Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.