> > > > Samedi : Les pilotes Toro Rosso s'arrêtent aux portes de Q3

Samedi : Les pilotes Toro Rosso s'arrêtent aux portes de Q3

Daniel Ricciardo partira demain de la 11ème position, aux portes du top 10 mais il se montre plutôt confiant pour la course tout comme Jean-Eric Vergne qui partira 14ème mais qui entend se battre pour des points au volant d'une Toro Rosso qui semble plutôt performante en Inde.

© Getty - Vergne veut finir dans les points en Inde© Getty - Vergne veut finir dans les points en Inde

Daniel Ricciardo - 17ème et 11ème :
« Honnêtement, lorsque j'ai franchi la ligne, mon ingénieur m'a parlé à la radio pour me dire que j'étais 9ème et j'ai pensé que ce serait suffisant, mais quelques virages après, j'étais finalement redescendu en 11ème place. Donc j'étais un peu déçu, même si je pense que j'ai tiré le maximum de ce que j'avais. Nous avons eu une matinée intense, après ma sortie de piste, j'avais endommagé ma voiture vendredi, ce qui signifie que nous n'avions pas fait de longs relais. Donc nous avons essayé de faire cela aujourd'hui et en conséquence, nous avons dû légèrement négliger notre travail sur les relais plus courts. Nous avons tout de même fait du bon travail en qualification et en étant 11ème, j'ai le choix de mes gommes pour le départ, même si je sais que certains dans le top 10 ont décidé de faire leur dernier relais en mediums. »

Jean-Eric Vergne - 15ème et 14ème :
« Je peux être plutôt content de mon tour rapide, car il a été clair, même si j'ai perdu un peu de temps sur un vibreur, mais rien de trop sérieux. C'était très serré dans notre partie du peloton et nous avons fait du bon travail cette nuit et ce matin pour améliorer la voiture et il n'y a que quelques dixièmes entre nous dans ce grand groupe. Je pense que demain en course, avec les tendres qui ne durent pas très longtemps, il y aura beaucoup de choix possibles pour la stratégie et je suis convaincu que nous allons nous battre pour des points. »


Bilan, Buddh et Toro Rosso Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.






Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.