> > > > Samedi : Maldonado et Williams victimes du trafic

Samedi : Maldonado et Williams victimes du trafic

Pastor Maldonado a été victime du trafic en Q1 ce qui lui coûte sa place en Q2 selon lui. Valtteri Bottas a également dû faire face au trafic en Q2 ce qui l'a empêché de bien faire monter ses gommes en température avant l'entame de son tour rapide. Mais les deux pilotes Williams restent confiants pour la course et auront à cœur de remonter dans la hiérarchie.

© LAT - Bottas s'en tire plutôt bien en Inde© LAT - Bottas s'en tire plutôt bien en Inde

Valtteri Bottas - 16ème et 15ème :
« C'était très serré aujourd'hui. En Q1, nous avons réussi à tirer le maximum de la voiture et l'équilibre semblait bon. En Q2, nous avons compromis notre dernière relais car il y avait beaucoup de voiture dans le tour de sortie et les températures des pneumatiques étaient un peu trop basses au début de mon tour rapide ce qui m'a coûté un peu de temps. Nous aurions pu aller plus vite, mais cela étant dit, les voitures devant nous ont un meilleur rythme de course donc ce résultat de qualification est une image juste d'où nous sommes ce week-end. Nous allons travailler dur cette nuit pour améliorer encore les réglages afin de pouvoir nous battre pour une meilleure place en course. »

Pastor Maldonado - 12ème et 18ème :
« J'ai eu du trafic à deux reprises sur mon premier relais en Q1 avec les tendres, une fois dans le premier virage et de nouveau dans le virage 10, ce qui a compromis ma qualification car vous n'avez vraiment qu'une seule chance de faire un tour clair avec les tendres parce que leur usure est si élevée. Je suis habituellement en mesure de gagner des places en course et la voiture est plus compétitive sur les longs relais donc je suis convaincu que nous pourrons remonter demain. »


Bilan, Buddh et Williams Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.






Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.