> > > > Samedi : Sauber fonde ses espoirs sur Hülkenberg

Samedi : Sauber fonde ses espoirs sur Hülkenberg

Nico Hülkenberg est l'assurance vie de l'écurie Sauber F1 et le pilote allemand l'a prouvé une fois de plus aujourd'hui en Inde en se qualifiant en 7ème position. Esteban Gutiérrez est bien loin de son coéquipier ce week-end, il partira quant à lui depuis la 16ème place et tentera de remonter en course.

© Sauber - Hülkenberg pense se battre face aux McLaren© Sauber - Hülkenberg pense se battre face aux McLaren

Nico Hülkenberg - 4ème et 7ème :
« Dans l'ensemble, cela a été une bonne qualification. La 7ème place est une bonne position pour demain, et je m'attends à une lutte serrée avec les McLaren. Ils ont choisi une approche différente en se qualifiant avec la gomme la plus dure, nous nous sommes qualifiés en tendres, donc ce sera intéressant de voir qui termine devant. En course, nous devrons voir comment nous gérons les tendres, car ils ne semblaient pas si bons lors des essais libres hier. Depuis nous avons amélioré la voiture, donc ils devraient pouvoir tenir plus longtemps. Les longs relais avec les mediums semblaient bons. »

Esteban Gutiérrez - 19ème et 16ème :
« Aujourd'hui, je pense que nous avions un bon rythme et nous avons réussi à résoudre les problèmes rencontrés hier. Toutefois, j'ai eu du mal à être à mon aise sur ce circuit. C'est très glissant. Globalement, cela a été un week-end compliqué, mais nous avons réalisé une bonne Q2. La voiture se comportait vraiment bien et nous étions en bonne forme pour Q2. Ensuite, j'ai décollé sur un vibreur et la retombée a été assez brutale, cela m'a un peu distrait. Mon cou a commencé à me faire mal et maintenant, il faut que je prenne soin de cela pour être prêt pour la course de demain. »


Bilan, Buddh et Alfa Romeo Racing Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




1 réaction sur cet article Donnez votre avis
Ayrton
Ayrton :
c 'est pas chez lotus qu'il faut qu'il aille avec le talent qu'il a !!!! c dans un vrai top team plutôt !! par contre , si c chez lotus .... ben faut savoir qu'il a déjà piloté avec Grosjean dans un meme team et que l'entente n'y était pas du tout .....
Il y a 71 mois
Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.






Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.