> > > > Samedi : Bianchi permet à Marussia de devancer Caterham

Samedi : Bianchi permet à Marussia de devancer Caterham

Jules Bianchi est parvenu à devancer les deux Caterham et son coéquipier Max Chilton. Le Français espère conserver sa place demain après le départ et à l'arrivée de la course. Max Chilton a eu plus de mal avec sa Marussia lors des qualifications mais il espère que cela ira mieux demain pour le Grand Prix.

© Marussia - Chilton a souffert en qualifications© Marussia - Chilton a souffert en qualifications

Jules Bianchi - 22ème et 19ème :
« Ce matin, je n'étais pas trop ravi de l'équilibre de la voiture mais nous semblons être au-dessus de cela et ma qualification a été bonne. Nous avons été très proches des Caterham tout le week-end mais je suis ravi de terminer devant eux aujourd'hui. Je pense que nous aurons de nouveau une course intéressante demain, donc il est difficile de faire des prédictions, mais j'aimerais bien évidemment garder ma position de départ par rapport à eux et peut-être que quelques opportunités apparaîtront. »

Max Chilton - 21ème et 22ème :
« Cela a été un week-end difficile avec l'équilibre de la voiture et sur un circuit où vous avez vraiment besoin d'être au top pour attaquer avec confiance. Ce matin, j'étais un peu plus content mais en qualification, cela n'a pas fonctionné. Ayant été proche du groupe lors de mon premier relais, je n'ai pas été en mesure d'améliorer dans mon deuxième. Je suis un peu plus confiant pour mon rythme de course, donc nous allons travailler dur ce soir pour voir comment nous pouvons optimiser les choses. »


Bilan, Buddh et Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.

Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.