> > > > Samedi : Sahara Force India veut des points pour sa course à domicile

Samedi : Sahara Force India veut des points pour sa course à domicile

Les pilotes Sahara Force India ont terminé aux portes du top 10 en qualification, Paul di Resta s'élancera en 12ème place juste devant Adrian Sutil. Les deux hommes pensent que leur monoplace est plus compétitive que lors des derniers Grands Prix et espèrent le prouver demain en ramenant quelques points pour la course à domicile de l'équipe indienne.

© Sutton - Sahara Force India veut briller devant son public© Sutton - Sahara Force India veut briller devant son public

Paul Di Resta - 7ème et 12ème :
« Je pense que nous pouvons être satisfaits du travail effectué aujourd'hui. Mon tour en Q2 était très bon, même si j'ai fait une petite erreur dans l'avant-dernier virage, donc j'étais peut-être à quelques dixièmes du tour parfait. Il semble que nous avons clairement fait des progrès récemment et ma confiance croît avec la manière dont la voiture fonctionne à l'heure actuelle. Pour notre course à domicile, nous ne sommes qu'à quelques places des points, donc nous sommes présents et si nous arrivons à choisir la bonne stratégie, nous devrions être en mesure de repartir avec quelque chose. »

Adrian Sutil - 14ème et 13ème :
« La 13ème place est plus ou moins ce à quoi nous nous attendions aujourd'hui. L'équilibre n'était pas parfait pour mon dernier relais et j'ai souffert de sous-virage, donc peut-être que j'aurais pu être quelques dixièmes plus rapide. En tant qu'équipe, nous sommes 12ème et 13ème donc je pense que nous avons de bonnes chances d'inscrire des points. Les options en terme de stratégie sont assez limitées parce que le pneumatique medium est un très bon pneu pour la course, bien plus que les tendres. C'est notre course à domicile et j'apprécie vraiment ce circuit donc j'espère que nous pourrons offrir un beau spectacle demain devant les fans indiens. »


Bilan, Buddh et Racing Point F1 Team Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.






Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.