> > > > Dimanche : Ricciardo ramène un point à Toro Rosso en Inde

Dimanche : Ricciardo ramène un point à Toro Rosso en Inde

L'écurie Toro Rosso avait vu ses deux pilotes se qualifier hors du top 10 hier et la course n'a pas été très bonne, Ricciardo et Vergne terminant une place plus haut que leur position sur la grille. Cela permet tout de même à l'Australien d'inscrire un point pour l'équipe de Faenza.

© Getty - Ricciardo espèrait faire mieux que 10ème© Getty - Ricciardo espèrait faire mieux que 10ème

Daniel Ricciardo - 10ème :
« Je suis vraiment ravi de ma performance du jour, même si lors de la course, j'ai pensé que nous luttions pour un meilleur résultat que la 10ème place, notamment après le premier relais qui s'est très bien déroulé et le rythme semblait bon. Il semblait même possible de rivaliser avec Sutil et di Resta, donc il y a un peu de déception de ne pas avoir pu les passer et décrocher plus de points. Je suis globalement ravi de ce que j'ai fait dans la voiture et nous allons nous rendre à Abu Dhabi, où nous aurons beaucoup de soutien, donc j'espère que nous pourrons leur offrir un bon résultat dimanche prochain. Vettel ? Phénoménal ! Particulièrement depuis la trêve estivale, lorsqu'il est allé chercher le titre et n'a laissé personne d'autre le faire. »

Jean-Eric Vergne - 13ème :
« Je pense que la stratégie que nous avions était la bonne, en s'arrêtant tôt pour se débarrasser des tendres. Cela aurait pu payer si nous avions été dans les points, mais nous étions tout simplement trop lents, même si nous avons fait tout ce que nous pouvions. Je ne pouvais pas faire mieux aujourd'hui, donc je suis bien évidemment déçu, parce que ne gagner qu'une place par rapport à ma position sur la grille n'est pas suffisant. Au moins, nous n'avons que quelques jours à attendre avant d'essayer de nouveau à Abu Dhabi. Vettel ? ce qu'il a fait est vraiment très spécial, donc mes félicitations ! »


Bilan, Buddh et Toro Rosso Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.

Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.