> > > > Dimanche : Un bon résultat d'ensemble pour les Flèches d'argent en Inde

Dimanche : Un bon résultat d'ensemble pour les Flèches d'argent en Inde

Après avoir été "le meilleur des autres" à l'issue des qualifications hier, Nico Rosberg a remis ça aujourd'hui en course en terminant 2ème derrière Sebastian Vettel. Lewis Hamilton a eu plus de mal mais termine tout de même à la 6ème place ce qui permet à l'écurie Mercedes d'inscrire des points importants pour le championnat constructeurs où elle chipe la 2ème place à Ferrari.

© Mercedes - Rosberg a été le meilleur des autres en Inde© Mercedes - Rosberg a été le meilleur des autres en Inde

Nico Rosberg - 2ème :
« Beau travail de la part de Sebastian aujourd'hui et son quatrième titre est pleinement mérité. Pour notre équipe, cela a été une course importante aujourd'hui. Nous avons inscrit de gros points et retrouvé la deuxième place du championnat constructeurs. Je suis convaincu que nous pourrons conserver cette position jusqu'à la fin de la saison car l'équipe fait du bon travail et notre voiture semble bonne mais nous devrons nous battre. J'avais un bon rythme aujourd'hui et nous avions de bons réglages. L'équipe a fait un travail fantastique sur la stratégie et merci aux gars pour cela. La seule chose qui n'a pas fonctionné aujourd'hui est lorsque je me suis retrouvé derrière Felipe au début car ce n'était pas facile de le dépasser en piste, mais nous avons réussi à le faire lors de nos arrêts. Notre objectif était d'être le meilleur des autres ce week-end et cela a parfaitement fonctionné. »

Lewis Hamilton - 6ème :
« Toutes mes félicitations à Sebastian Vettel qui devient un quadruple champion du monde aujourd'hui. C'est quelque chose d'incroyable et il a réalisé des performances de premier ordre cette saison. J'espère que nous pourrons nous battre avec lui l'année prochaine ! En ce qui concerne ma course aujourd'hui, c'était agréable que nous puissions décrocher quelques points, notamment avec le podium de Nico, et que l'équipe soit de nouveau deuxième [chez les constructeurs]. La voiture a été bonne ce week-end mais la course a été frustrante pour moi. J'ai essayé du mieux que j'ai pu de passer Felipe mais ce n'était pas possible et malheureusement, j'ai détruit mes pneumatiques en faisant cela. Terminer à la 6ème place n'est jamais satisfaisant mais nous avons encore trois courses et nous allons continuer à attaquer. Je suis convaincu que nous pouvons encore décrocher de bons résultats pour garder l'équipe à la deuxième place et nous allons continuer à nous battre pour y parvenir. »


Bilan, Buddh et Mercedes Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.






Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.