> > > > Dimanche : Williams et Maldonado échouent à ramener des points

Dimanche : Williams et Maldonado échouent à ramener des points

Même si le rythme global des Williams est meilleur, la course n'a pas permis au hommes de Grove de ramener des points : si Pastor Maldonado a pu entrevoir le top 10, Valtteri Bottas a subi le trafic et ses conséquences néfastes sur sa monoplace et ses pneus.

© LAT - Williams va mieux, mais ce n'est pas encore ça© LAT - Williams va mieux, mais ce n'est pas encore ça

Pastor Maldonado – 12ème :
« C’était un meilleur week-end pour nous, avec la voiture qui a démontré un meilleur rythme de course, ce qui est encourageant. J’ai pris un nouveau bon départ et j’ai gagné des places au premier tour. Je luttais à la fin pour essayer de nous faire revenir dans le top 10 mais malheureusement, nous ne l’avons pas fait aujourd’hui. Nous pouvons tirer du positif de ce week-end et je sens que nous sommes plus près des points, donc j’espère que nous pourrons en inscrire dans les trois dernières courses. »

Valtteri Bottas – 16ème :
« Le premier tour a été très glissant pour moi et je dérapais beaucoup plus que les autres voitures et j’ai perdu quelques positions, mais mon rythme dans le premier relais s’améliorait et j’avais de plus en plus d’adhérence au niveau des pneus. Cependant, j’ai eu une panne de radio ce qui a signifié que mon premier arrêt a été plus tardif que prévu et j’ai perdu des places en piste, et dans le second relais, je luttais avec beaucoup d’autres voitures et ce trafic a coûté un peu de temps. Notre rythme en course était meilleur que lors des dernières courses et j’ai senti que j’avais la bonne stratégie, mais le manque de pilotage dans de l’air libre ne m’a pas permis de capitaliser dessus et de viser les points. »


Bilan, Buddh et Williams Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.






Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.