> > > > Le SAV du Grand Prix d'Inde 2013

Le SAV du Grand Prix d'Inde 2013

Le SAV de la F1 est revenu en direct sur le Grand Prix d'Inde 2013 et la victoire de Sebastian Vettel (Red Bull) devant Nico Rosberg (Mercedes) et Romain Grosjean (Lotus).

© Getty Images - Man versus wild !© Getty Images - Man versus wild !

Champion ! Sur le circuit de Buddh, Sebastian Vettel a non seulement conservé son invincibilité en empochant sa troisième victoire consécutive au Grand Prix d'Inde et son sixième succès de rang en championnat mais il a surtout décroché son quatrième titre individuel, rejoignant ainsi Alain Prost sur la troisième marche du podium au nombre de couronnes mondiales.

Parti en pole position, l'Allemand n'avait pourtant pas course gagnée, notamment face à un Mark Webber parti 4ème sur une stratégie décalée. Mais le flair des stratèges de Red Bull et le chat noir qui suit inlassablement l'Australien auront permis au natif d'Heppenheim d'entrer un peu plus dans l'histoire de la discipline.

Comme à son habitude, la SAV de la F1 est revenu, en direct, sur ce Grand Prix d'Inde 2013. L'occasion de découvrir le résultat de vos Top 10 de la course, mais aussi celui de notre concours Top Pas Position et de retrouver nos traditionnelles rubriques.

N’oubliez pas de voter, ci-dessous, pour le fait marquant du Grand Prix d'Inde 2013 et pensez à participer au concours Top Pas Position pour remporter un lot, au plus tard pour le mardi 5 novembre 2013, 19 heures. N'oubliez pas non plus que vous avez désormais la possibilité de nous laisser un message audio pour le Répondeur du SAV de la F1.

Un podcast également disponible sur iTunes Store ou en téléchargement direct sur votre smartphone grâce au flashcode ci-dessous.

QRCode

N.B. : Cette émission a été enregistrée en direct le mardi 29 octobre 2013.


Ce podcast n'est plus disponible.



Sondage : Quel est, selon vous, le fait marquant du GP d'Inde 2013 ?




SAV de la F1, Podcast et Buddh Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




7 réactions sur cet article Donnez votre avis
Apocaly
Apocaly :
Et encore un bashing contre Alonso. A cause de Raikkonen qui pousse Webber contre Alonso, Alonso a fait une superbe course d'attaque comme le dit Dino , mais une 11e place pas vraiment méritant. Hamilton n'a rien foutue et il termine 6e. Gonflant le SAV avec Alonso.
Il y a 74 mois
Hakkinen
Hakkinen :
@Apocaly et Alonso qui ruine la course de Button t'en parle pas???
Il y a 74 mois
Mhymir
Mhymir :
MDR, j'imagine bien Alonso qui quitte Ferrari pour McLaren en 2015 et Newey qui arrive chez Ferrari en même temps ^^ dans le genre c'est plus difficile de rater que de réussir
C'était la minute Mhymir
Il y a 74 mois
Angus
Angus :
@Apocaly
Raikkonen qui pousse Webber ? C'est plutôt Webber qui prend trop la bordure au 1er virage, ce qui le renvoie sur Raikkonen et provoque l'incident

www.youtube.com/watch?v=DPzZAsInaQ0
Il y a 74 mois
ReturnChapman
ReturnChapman :
Non mais faut pas chercher, c'est jamais de la faute d'Alonso, c'est bien connu, un pilote irréprochable comme lui, moralement défendable, simple, abordable et pas du tout politique...
C'est normal qu'il soit défendu car il a besoin de beaucoup d'amour pour combler ses lacunes de plus en plus visibles et dommageables...
Il y a 74 mois
freddy
freddy :
Returnchapman regarde bien le ralenti du depart et tu vois bien que webber "je n est rien contre Webber " se decale sur la droite pour eviter Raiko et du coup Webber touche Alonso!!
Il y a 74 mois
Apocaly
Apocaly :
+1 freddy, le grand nando aurai du faire au moins le podium voir 4e.
Il y a 74 mois
Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.

Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.