> > > > Vendredi : Les Mercedes semblent sur la bonne voie

Vendredi : Les Mercedes semblent sur la bonne voie

Les pilotes Mercedes AMG F1 ont trusté les places d'honneur aujourd'hui et Lewis Hamilton et Nico Rosberg pensent avoir un bon coup à jouer ce week-end. Les deux hommes veulent réaliser une bonne performance pour conforter la deuxième place de l'équipe au championnat constructeurs.

© Mercedes - Il reste du travail à faire pour Rosberg et Mercedes© Mercedes - Il reste du travail à faire pour Rosberg et Mercedes

Lewis Hamilton - 2ème et 3ème :
« Aujourd'hui, cela a été un programme standard du vendredi pour moi, même si la deuxième séance est toujours plus intéressante ici parce que cela reflète plus les conditions de course. Car avec la baisse des températures, les caractéristiques de la voiture changent et vous avez plus de sous-virage, donc le défi principal est d'essayer de deviner les réglages dont vous aurez besoin. Physiquement, c'est plus facile lorsque le soleil se couche mais vous ne notez même pas le changement de visibilité car ils font du très bon travail avec l'éclairage de la piste. De bons débuts aujourd'hui donc mais il reste encore beaucoup de travail à faire ce week-end et nous allons donner tout ce que nous avons comme toujours. »

Nico Rosberg - 5ème et 5ème :
« Nous n'avons pas appris grand chose lors de la première séance d'essais aujourd'hui car il faisait tellement chaud et nous n'aurons pas ces conditions lors des qualifications ou de la course. J'ai eu un peu de mal avec les pneumatiques tendres mais j'ai pu trouvé un meilleur rythme lorsque nous sommes passés aux mediums. Cela devrait être une course intéressante d'un point de vue stratégie car les pneumatiques semblent être à la limite entre 1 et 2 arrêts. Notre objectif est d'être les meilleurs des autres de nouveau ce dont je suis convaincu que nous pourrons réussir et d'inscrire de nouveaux de gros points. »


Bilan, Yas Marina et Mercedes Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




1 réaction sur cet article Donnez votre avis
Aifaim
Aifaim :
Peut-être la seule équipe qui pourrait tirer bénéfice de deux arrêts à condition d'avoir préservé deux trains "tendres" et de se qualifier dans les deux premières lignes. Mais s'il ne s'agit que de défendre la position face à Ferrari et Lotus, la vélocité face à la première et l'avance chiffrée sur la seconde donnent un peu de marge.
Il y a 72 mois
Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.

Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.