> > > > Vendredi : Hülkenberg content de sa Sauber à Abu Dhabi

Vendredi : Hülkenberg content de sa Sauber à Abu Dhabi

Nico Hülkenberg s'est montré content de sa Sauber C32 après la première journée d'essais. Le pilote allemand pense avoir une carte à jouer ce week-end et il donnera tout pour décrocher un bon résultat. Esteban Gutiérrez a été un peu plus en retrait afin de tester différents réglages pour les qualifications et la course.

© Sauber - La C32 semble performante à Abu Dhabi© Sauber - La C32 semble performante à Abu Dhabi

Nico Hülkenberg - 11ème et 9ème :
« Cela a été un vendredi normal. Nous avons travaillé sur le programme prévu et avons beaucoup appris de la voiture et des pneumatiques aujourd'hui. Je suis convaincu que nous serons en mesure de réaliser une bonne performance. Il reste également des possibilités d'améliorer les réglages de la voiture, mais dans l'ensemble je suis content. »

Esteban Gutiérrez - 15ème et 11ème :
« Aujourd'hui a été une journée très productive. Nous avons testé différents réglages sur la voiture et évalué le comportement des pneumatiques. Ce matin, nous avons testé différents réglages d'équilibre, et il est toujours question de trouver les bons réglages pour les qualifications puis pour la course. Désormais, nous devons trouver le meilleur compromis pour demain. Ici la piste change beaucoup du matin à l'après-midi, car les températures de piste varient de manière significative, donc c'est un défi de bien juger la voiture. Il en sera de même lors des qualifications et de la course. »


Bilan, Yas Marina et Alfa Romeo Racing Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




1 réaction sur cet article Donnez votre avis
Aifaim
Aifaim :
Motivés les garçons alors qu'ils n'ont rien de signé pour l'an prochain !
Il y a 69 mois
Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.






Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.