> > > > Vendredi : Des essais encourageants chez Williams

Vendredi : Des essais encourageants chez Williams

L'écurie Williams F1 a apporté quelques nouveautés sur la FW35 à Abu Dhabi et cela semble plutôt bien fonctionner, c'est en tout cas ce qu'a confié Pastor Maldonado qui a été chargé des essais. Valtteri Bottas est aussi enthousiaste mais devra faire de son mieux avec le matériel dont il dispose.

© LAT - Maldonado content de sa journée© LAT - Maldonado content de sa journée

Pastor Maldonado - 9ème et 14ème :
« Cela a été une bonne journée pour nous aujourd'hui. Nous avons réalisé le programme prévu et la voiture semblait plus rapide avec les nouveautés. Il y a encore quelques problèmes d'équilibre sur lesquels nous devons travailler, mais dans l'ensemble, il semble y avoir plus de potentiel dans ce package. Nous devons désormais regarder les données et les analyser afin de faire des progrès demain, mais je pense que nous pouvons trouver un peu plus de vitesse. »

Valtteri Bottas - 13ème et 18ème :
« Nous avons essayé des choses intéressantes sur la voiture de Pastor avec 2014 en objectif et nous avons vu des résultats intéressants et des différences notables dans la manière dont la voiture s'est comportée. Nous allons avoir une nuit chargée pour analyser les données et désormais il est surtout question de maximiser ce que nous avons et essayer de tirer chaque dixième de la voiture. Je suis convaincu que nous pouvons encore trouver de la vitesse pour les qualifications de demain et la voiture semble à l'aise sur ce circuit plus que sur les derniers circuits. »


Bilan, Yas Marina et Williams Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




1 réaction sur cet article Donnez votre avis
VENON
VENON :
Williams se sépare du fameux moteur Renault pour un Mercedes...tiens,tiens,il est vrai qu'avec 1 point ce moteur ne leur était pas tres utile et en plus très cher!
Il y a 72 mois
Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.

Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.