> > > > Vendredi : Vettel et Red Bull déjà en tête à Abu Dhabi

Vendredi : Vettel et Red Bull déjà en tête à Abu Dhabi

Sebastian Vettel s'est montré le plus rapide lors des essais libres 2 dans des conditions similaires à celles des qualifications et de la course. Mark Webber lui a emboîté le pas en terminant 2ème de cette séance, donc pour le moment, même s'il reste du travail à faire, le clan Red Bull peut être satisfait de sa journée.

© GEPA - Webber satisfait de sa première journée à Abu Dhabi© GEPA - Webber satisfait de sa première journée à Abu Dhabi

Sebastian Vettel - 3ème et 1er :
« C'est difficile de dire aujourd'hui où nous sommes par rapport aux autres, nous savons que les Lotus sont rapides ici, mais nous avons également eu un bon rythme aujourd'hui. Ce n'est pas toujours si facile sur ce circuit avec les conditions changeantes au cours de la journée ; nous débutons de jour pour finir de nuit et la température de la piste change beaucoup pendant ce temps. Mais, pas de gros problème, donc je suis plutôt content. »

Mark Webber - 4ème et 2ème :
« La deuxième séance d'aujourd'hui a été plus représentative de la course et des qualifications que la première, du fait du moment de la journée et des températures. Il est surtout question des pneumatiques aujourd'hui; je pense que les tendres vont mieux tenir ici que la semaine dernière [en Inde, ndlr]. Ce n'était pas trop mal pour la première journée, nous avons les informations dont nous avions besoin, donc nous verrons ce que nous ferons demain. Nous allons tout analyser ce soir et essayer de comprendre la voiture avec les deux types de gommes. »


Bilan, Yas Marina et Red Bull Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.

Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.