> > > > Vendredi : Une première journée plutôt bonne pour Lotus

Vendredi : Une première journée plutôt bonne pour Lotus

Kimi Räikkönen et Romain Grosjean n'ont pas vécu une première journée d'essais parfaite mais elle a tout de même été bonne et les deux pilotes Lotus se montrent confiants pour la suite du week-end à Abu Dhabi. Le Français est persuadé que les problèmes rencontrés lors des essais libres 2 pourront être résolus d'ici demain.

© LAT - Räikkönen doit encore travailler pour améliorer sa E21© LAT - Räikkönen doit encore travailler pour améliorer sa E21

Romain Grosjean - 1er et 12ème :
« Cela a été une journée plutôt bonne même si nous avons perdu du temps de piste dans la dernière séance alors que nous travaillions sur les freins. Nous avons également eu une petite vibration que nous devons analyser, mais ce n'était pas la fin du monde. La voiture semble bonne comme nous l'avons vu avec le meilleur temps lors de la première séance, donc je suis persuadé que nous allons pouvoir régler tout cela pour demain. »

Kimi Raikkonen - 6ème et 4ème :
« La voiture semble bonne et nous avons eu un vendredi plutôt normal. Le châssis plus court semble bien ici, mais je ne l'ai pas piloté dans la foulée du plus long donc c'est difficile de dire lequel est meilleur. Nous devons encore régler des problèmes de sous-virage, mais sur ce circuit, cela semble mieux pour le moment. Comme toujours, il y a des améliorations à faire sur la voiture donc nous verrons ce qu'il se passera demain. »


Bilan, Yas Marina et Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




6 réactions sur cet article Donnez votre avis
Eshak
Eshak :
Toutes les conditions semblent réunies pour recoller à Ferrari, profiter des tendres en conditions "jour" puis dérouler... Par contre, je ne comprends pas bien Kimi : " le châssis plus court semble bien ici, mais je ne l'ai pas piloté dans la foulée du plus long donc c'est difficile de dire lequel est meilleur"
Il y a 73 mois
VENON
VENON :
Raikkonen n'a toujours pas reçu le moindre euro de la part de Lotus....Scandaleux.Il menace de boycotter les 2 derniers gp....il a raison hein!!
Il y a 73 mois
Eshak
Eshak :
Le team lui paiera tout ce qu'il lui devra, cela ne fait aucun doute, sus aux polémiques de bas-étages ! En 2010, il a snobé pour ne pas dire insulté Enstone qui lui faisait des appels du pied, avant de finalement signer chez eux ! Que l'histoire se termine bien, et tout le monde sera content
Il y a 73 mois
Skunkoff
Skunkoff :
Kimi dit «Je ne l'ai pas comparé avec le châssis empattement long, donc...»
Il y a 73 mois
Aifaim
Aifaim :
Ils ont du mérite ces pilotes, dirigeants sur le terrain, ingénieurs, mécaniciens de travailler comme si de rien était alors que leur avenir, individuel et collectif est plus qu'incertain. Lotus peut disparaître, être cédé ou sauvé mais, de toute façon, il y aura retard dans la conception de la voiture 2014, un handicap qui ne se rattrapera pas (cf Williams cette saison).
Il y a 73 mois
surboumpour4roues
surboumpour4roues :
...inquiétant , je ne sais pas comment ils peuvent concevoir la monoplace 2014 alors qu'ils ne savent pas quoi comme motorisation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!...........................?
Il y a 73 mois
Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.

Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.