> > > > Samedi : Sutil a du mal alors que di Resta est content chez Force India

Samedi : Sutil a du mal alors que di Resta est content chez Force India

Paul di Resta a échoué aux portes du top 10 en qualification mais l'Ecossais, heureux de sa monoplace depuis le début du week-end, espère pouvoir se mêler à la lutte pour les points demain. Adrian Sutil de son côté vit un week-end compliqué et n'arrive pas à dompter sa monoplace.

© Sutton - Sutil est en souffrance à Abu Dhabi© Sutton - Sutil est en souffrance à Abu Dhabi

Paul di Resta - 12ème et 12ème [11ème sur la grille] :
« Je suis plutôt satisfait de cette 12ème place, ce qui nous met dans une bonne position pour demain. Je me sens bien avec la voiture, qui a très bien fonctionné tout le week-end. Pour demain, je suis optimiste sur nos chances de décrocher quelques points. La voiture répond bien et je pense également que nous serons plus à l'aise en course que lors des qualifications. Nous avons une longue course devant nous, mais nous allons travailler dur pour trouver une bonne stratégie demain et nous essaierons d'attaquer tout au long de la course. »

Adrian Sutil - 17ème et 18ème [17ème sur la grille] :
« Je n'ai pas été à l'aise avec la voiture du week-end. Les séances d'essais n'ont pas été faciles et je n'arrive pas à trouver un équilibre qui fonctionne pour moi. Cela a débuté lors de la deuxième séance d'essais hier lorsque nous avons eu un problème avec les freins et depuis j'ai du mal. Nous avons effectué quelques modifications avant les qualifications, ce qui a amélioré les choses, mais ce n'était pas assez pour être en Q2. Donc nous sommes déçus de cette 18ème place, mais c'est le résultat de plusieurs choses qui ne vont pas pour nous. Nous avons une longue et difficile course ici, mais je l'attends avec impatience et je ferai de mon mieux pour améliorer notre performance. »


Bilan, Yas Marina et Racing Point F1 Team Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.






Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.