> > > > Dimanche : Déception dans le clan Sauber

Dimanche : Déception dans le clan Sauber

Alors que les performances des deux Sauber C32 vendredi et samedi présageaient une belle course pour l'équipe suisse, le bilan est finalement autre puisque Nico Hülkenberg et Esteban Gutiérrez ne sont pas parvenus à marquer de points. Le premier, pourtant parti en 5ème position, échoue à la 14ème place, en ayant écopé d'un drive-through au 30ème tour. Gutiérrez, parti en 16ème position sur la grille, le devance d'une place.

© Sauber - Course compliquée pour Hülkenberg© Sauber - Course compliquée pour Hülkenberg

Nico Hülkenberg - 14ème :
« Je ne comprends pas tellement ce qu'il s'est passé aujourd'hui. Je me suis senti à l'aise avec la voiture tout le week-end, mais dès le premier tour, j'ai dû lutter avec elle. J'ai eu beaucoup de sous-virage lors des deux premiers relais. De plus, j'ai eu du mal à manœuvrer la voiture, ce qui m'a fait perdre beaucoup de temps dans les tours. Ensuite, le drive-through a également été très coûteux. Maintenant, nous devons analyser et comprendre les raisons pour lesquelles la monoplace était si différente aujourd'hui. C'est décevant, car il y avait une réelle chance de points. »

Esteban Gutiérrez - 13ème :
« Nous étions à la recherche d'un meilleur résultat ce week-end, donc nous ne pouvons pas nous réjouir de cette course. Le rythme est là, mais la séance de qualification hier a affecté notre course aujourd'hui. Notre stratégie n'était pas idéale non plus. Mais j'ai pu apprécier les belles luttes que j'ai pu avoir aujourd'hui donc je retiens ces points positifs, en espérant que nous ferons mieux à Austin. »


Bilan, Yas Marina et Alfa Romeo Racing Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




1 réaction sur cet article Donnez votre avis
Adelin
Adelin :
Vraiment dommage pour Hulkenberg. Il pouvait viser les points sans problème. Mais c'est encore quelque chose qui vient de l'extérieur.
Je l'ai senti découragé sur la fin de course : quand il laisse passer Vettel, il s'arrête complètement
J'espère qu'il fera deux bonnes dernières courses pour finir sur une bonne note et se faire remarquer

Avec tout ça Gutiérrez a fini devant ; ça n'a pas du arriver souvent

Pour contre, ça va être dur de rattraper Force India qui se crée un petit cousin alors qu'il ne reste que deux course
Il y a 71 mois
Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.






Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.