> > > > Dimanche : Seulement deux petits points pour Pérez et McLaren

Dimanche : Seulement deux petits points pour Pérez et McLaren

Sergio Pérez, qualifié 8ème, n'a pas réussi à faire mieux qu'une 9ème place, qui lui permet de prendre 2 points pour le Championnat du Monde. Jenson Button termine quant à lui à la 12ème position, ayant subi des dommages dès l'entame de la course.

© McLaren - Pérez content de terminer dans les points© McLaren - Pérez content de terminer dans les points

Sergio Pérez - 9ème :
« Ce fut une course très compliquée dans l'ensemble, et plus difficile que ce que nous avions prévu. J'ai dû lutter avec mon premier train de pneus mediums. Les pneus arrière se sont très vite dégradés ce qui a provoqué une baisse d'adhérence. Nous avions opté pour rouler avec un minimum d'appuis dans l'espoir d'être en mesure de dépasser les autres pilotes, mais j'ai eu du mal à doubler malgré ces réglages. Le fait d'avoir passé une bonne partie de la course dans le trafic a aussi rendu les choses délicates.
Pourtant, c'est positif de pouvoir prendre la neuvième place à Adrian dans le tout dernier tour. Cela peut sembler faible mais c'est toujours utile de ramener quelque chose d'un Grand Prix. Pour la prochaine course à Austin je ne serai pas loin de chez moi, et je peux m'attendre à y voir plusieurs supporters pour m'encourager. »

Jenson Button - 12ème :
« J'ai connu quelques incidents lors du premier tour et cela est vraiment dommage surtout quand la voiture fonctionne bien. Pourtant, j'ai réussi à tirer le meilleur de la monoplace pendant 44 tours ce qui est positif dans l'ensemble étant donné le retard que nous avions après le second tour. Finir aux alentours de la 10ème place n'est donc pas trop mal ! »


Bilan, Yas Marina et McLaren Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




2 réactions sur cet article Donnez votre avis
Aifaim
Aifaim :
Un petit coup de frein pour l'équipe qui peut revendiquer la 5e place du plateau.
Il y a 71 mois
Adelin
Adelin :
... petit coup de frein de la part de Button qui a du mal en ce moment
J'espère pour lui que la fin de saison sera meilleure car la voiture peut faire de bons résultats

Une course moins surprenante de la part de Pérez mais il a fait ce qu'il a pu
Il y a 71 mois
Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.






Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.