> > > > Le SAV qui donne un alibi à Bernie Ecclestone

Le SAV qui donne un alibi à Bernie Ecclestone

Après plusieurs jours remplis d'annonces, du forfait de Kimi Räikkönen pour les deux derniers Grands Prix de 2013 aux transferts de Felipe Massa chez Williams et de Kevin Magnussen chez McLaren, l'équipe du SAV de la F1 est revenue, en direct, sur les principales actualités du moment dans le paddock.

© LAT - Bernie au téléphone avec ses avocats ?© LAT - Bernie au téléphone avec ses avocats ?

Le moins que l'on puisse dire, c'est que la saison des transferts bat son plein, et pas seulement pour 2014 ! Touché au dos, Kimi Räikkönen a mis un terme à sa saison 2013 afin de se faire opérer le plus rapidement possible, laissant un baquet libre chez Lotus pour les Grands Prix des États-Unis et du Brésil. Au grand dam de Davide Valsecchi, troisième pilote attitré de l'écurie Britannique, c'est Heikki Kovalainen qui a été promu au volant de la monoplace frappée du numéro 7, alors que les allemands Nico Hülkenberg et Michael Schumacher (!) auraient chacun refusé une offre de Lotus.

Shinji, Fab, Ben et Gusgus reviendront également sur les transferts de 2014, avec l'arrivée de Felipe Massa chez Williams et le départ de McLaren de Sergio Pérez, replacé par le champion de Formule Renault 3.5 Kevin Magnussen, ainsi que sur les doutes qui pèsent sur la tenue de Grands Prix dans le New Jersey et au Mexique l'année prochaine, ou encore sur la perspective de monoplaces 2014 aux museaux qui pourraient être encore plus inhabituels.

Heureuse de vous inviter à participer au concours Top Pas Position, au plus tard pour le mardi 19 novembre 2013, à 19 heures, l'équipe du SAV de la F1 répond également aux questions du répondeur sur lequel vous pouvez désormais nous laisser un message audio.

Toujours disponible sur iTunes Store, vous pouvez aussi télécharger notre émission sur votre smartphone via le flashcode ci-dessous.

QRCode

N.B. : Cette émission a été enregistrée dans les conditions du direct le mercredi 13 novembre 2013, avant les officialisations d'Heikki Kovalainen et de Kevin Magnussen.


Ce podcast n'est plus disponible.



Sondage : A la place de Bernie, quelle prochaine excuse bidon donneriez-vous aux juges ?




SAV de la F1, Podcast et Ecclestone Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




4 réactions sur cet article Donnez votre avis
ZerealF1
ZerealF1 :
Toujours au top le sondage !
et les réponses, même si elles sont à mourir de rire, elles visent juste.
Il y a 73 mois
Jacky Ratzenberger
Jacky Ratzenberger :
Merci bcp à l'équipe du SAV et particulièrement à Gusgus pour la réponse à ma question.
Il y a 73 mois
Adelin
Adelin :
"J'étais chez le coiffeur et croyez moi sa prend du temps"
"ça prend du temps", c'est mieux non ? :p

Un SAV trèèès riche en actu ! Merci à vous 4
Il y a 73 mois
Profx
Profx :
eh les gars , c est demain le nouveau gp ca serai pas tres serieux de nous livrer le sav du precedent grand prix pendant le prochain ;)
Il y a 73 mois
Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.

Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.