> > > > Vendredi : Débuts tranquilles pour Red Bull et Vettel

Vendredi : Débuts tranquilles pour Red Bull et Vettel

La journée des pilotes Red Bull a été plutôt tranquille : si Sebastian Vettel a surtout travaillé les longs relais lors des EL1 avant de prendre le meilleur temps en EL2, Mark Webber a eu un programme mixte et a pu le mener à son terme.

© Gepa - Webber et Red Bull ne faiblissent pas© Gepa - Webber et Red Bull ne faiblissent pas

Sebastian Vettel – 18ème et 1er :
« Le circuit était assez glissant aujourd’hui ; je suis heureux de la voiture, mais vous savez que vous pouvez toujours améliorer ici ou là. Je pense que nous avons bouclé notre programme, nous avons été capables de tester quelques choses, certaines étaient bonnes et d’autres pas autant, mais nous verrons. Ferrari semblait rapide dans la matinée et McLaren pourrait être une surprise ici, et Lotus et Mercedes seront fortes comme d’habitude. La piste va s’améliorer maintenant, à moins qu’il pleuve, la voiture a bien fonctionné avec les pneus, donc nous verrons ce que nous pourrons faire dimanche. »

Mark Webber – 8ème et 2ème :
« Aujourd’hui, c’était encore une question de pneus ; obtenir des infos et trouver comment ils fonctionnent le mieux. C’est bon de piloter la voiture avec des pneus frais et c’était bon d’être sur la piste pour une journée propre au final. Nous avons travaillé sur les longs et courts relais aujourd’hui. La voiture ne semble pas encore extra, il y a toujours du travail à faire, mais nous allons travailler là-dessus ce soir. »


Bilan, Austin et Red Bull Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.






Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.