> > > > Vendredi : Sauber est en bonne forme

Vendredi : Sauber est en bonne forme

Les pilotes Sauber continuent de surfer sur la vague qui les porte depuis le Grand Prix d'Italie : si Esteban Gutierrez est content de sa première sur le Circuit des Amériques, Nico Hulkenberg n'est pas complètement satisfait et pense qu'il y a encore mieux à faire.

© Sauber - Vers un nouveau week-end excellent pour Sauber ?© Sauber - Vers un nouveau week-end excellent pour Sauber ?

Esteban Gutierrez – 4ème et 6ème :
« C’était une journée productive. Même si le retard [de la première séance] n’était pas idéal, je me suis senti à l’aise avec la piste et j’ai apprécié piloter ici. C’est important. Nous sommes dans une bonne forme, mais nous devons maintenant nous concentrer sur le maintien de cela pour les qualifications de demain et la course de dimanche. Je pense que nous avons de très bonnes chances d’obtenir un bon résultat ici. Il y a encore deux courses à bouler et mon objectif est de tirer le maximum de ce que nous avons. »

Nico Hulkenberg – 9ème et 7ème :
« C’était une journée assez bonne. Ce matin, c’était une situation un peu marrante avec le brouillard qui a retardé les EL1. Une fois la session commencé, tout s'est bien passé et nous avons réussi à boucler le programme que nous avions prévu. La voiture était correcte et les performances semblaient bonnes aussi. Cependant, je pense qu’il y a toujours de la place pour des améliorations, mais je ne suis pas encore heureux de l’équilibre sur les pneus mediums. Ça sera serré demain, mais je pense que nous pouvons nous améliorer. »


Bilan, Austin et Alfa Romeo Racing Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.

Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.