> > > > Vendredi : Kovalainen signe un retour "tranquille" chez Lotus

Vendredi : Kovalainen signe un retour "tranquille" chez Lotus

Malgré son arrivée tardive, Heikki Kovalainen semble s'être bien adapté à la Lotus E21 et espère pouvoir continuer tranquillement son apprentissage, tandis que Romain Grosjean, en difficulté avec les freins, s'attend à mieux pour demain.

© LAT - Grosjean et Lotus semblent dans le coup© LAT - Grosjean et Lotus semblent dans le coup

Heikki Kovalainen – 13ème et 5ème :
« Ca a été un retour assez tranquille, en rejoignant Lotus. Nous n’avons pas eu de problème majeur sur la piste aujourd’hui et nous devons juste continuer de gratter pour voir à quel point la voiture pourra être bonne pour demain et dimanche. Nous avons perdu un peu de temps de piste ce matin, mais l’équilibre de la voiture était raisonnablement bon dès le départ. J’ai été capable de m’installer dans la voiture et de travailler immédiatement sur les réglages et les pneus. Toutes les procédures et les routines sont assez similaires à travers la pit-lane, en plus je suis familier de tous les systèmes après avoir déjà roulé avec un moteur Renault cette année et avant, donc ca a été une journée assez simple. »

Romain Grosjean – 11ème et 8ème :
« C’était un début de journée intéressant d’attendre de voir ce que l’hélicoptère allait faire. Après ça, la matinée consistait en trouver de l’adhérence dans les conditions froides. L’après-midi a été plus chaud et nous avons été en mesure de réaliser du bon travail. Nous avons eu un peu de mal pour que les freins soient exactement comme je les voulais avec peu d’essence, mais une fois cela réglé, nous devrions être bien placés pour demain. Bien sûr, la voiture est bonne sur les longs relais donc c’est un début de week-end positif. »


Bilan, Austin et Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.

Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.