> > > > Vendredi : Force India a pu sortir du brouillard

Vendredi : Force India a pu sortir du brouillard

Adrian Sutil et Paul di Resta, les deux pilotes titulaires de l'équipe Force India, roulaient aujourd'hui à Austin. Sutil a réalisé sa meilleure performance en signant le 11ème chrono mais pense pouvoir faire mieux sur un circuit qu'il découvre. Di Resta pour sa part met toute son attention sur la gestion des pneus en vue sans doute de réaliser un seul arrêt en course. L'écossais est confiant en voyant les performances de son coéquipier et estime qu'ils ont des cartes en mains intéressantes avant les qualifications.

© Sutton - La Force India sur le tracé américain© Sutton - La Force India sur le tracé américain

Adrian Sutil - 14ème et 11ème :
« C'est la première fois que je viens à Austrin et je dois dire que j'aime vraiment cette piste. Il y a des virages intéressants, faciles et d'autres plus compliqués où on peut faire des erreurs facilement. C'est pas évident d'apprendre le circuit car on est sollicité en permanence surtout pendant les portions rapides. Nous avons travaillé dur pour améliorer les réglages de la voiture aujourd'hui mais l'équilibre n'est pas encore celui que j'aimerais. Heureusement, on pourra faire des changements importants cette nuit. Concernant les pneus, il n'y a pas de gros écarts entre les durs et les mediums et nous avons fait des longs relais avec les deux types de pneus donc nous devrions être bien prêt pour le reste du week-end. »

Paul Di Resta - 15ème et 15ème :
« Ce fut difficile de comprendre exactement où nous en étions aujourd'hui et je ne crois pas que ma position des EL2 représente nos performances réelles. J'ai eu beaucoup de trafic sur mon tour rapide donc je pense que la position obtenue par Adrian est plus représentative de notre niveau par rapport à la concurrence. Les longs relais que permettent ces pneus semblent intéressants avec la performance que nous avons montré ces dernières courses. Notre travail ce soir sera concentré sur les pneus : les comprendre pour mieux les gérer durant la suite du week-end. »


Bilan, Austin et Racing Point F1 Team Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.






Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.