> > > > Samedi : Deux Sauber dans le top 10

Samedi : Deux Sauber dans le top 10

Austin est quasiment une course à domicile pour Esteban Gutiérrez : le jeune Mexicain n'a pas déçu ses supporters avec une entrée dans le top 10. Nico Hülkenberg confirme son excellente forme du moment avec une 4ème place.

© Sauber - Esteban Gutiérrez a ravi ses supporters mexicains© Sauber - Esteban Gutiérrez a ravi ses supporters mexicains

Nico Hülkenberg - 4ème et 4ème
« J'étais à l'aise dans la voiture pendant tout le week-end mais c'était différent en Q1 et en Q2 à cause du vent plus fort que lors de la troisième séance d'essais libres de ce matin. C'était un vent de dos à la sortie du premier virage et donc dans le secteur 1 et une partie du secteur 2. C'était piégeur parce que nos voitures sont assez sensibles au vent. Mais nous avons fait quelques changements et avons tout mis ensemble en Q3. Je pense que c'était le mieux que nous puissions réaliser aujourd'hui et je suis content de mon tour. P4 est une bonne place pour partir demain. »

Esteban Gutiérrez - 12ème et 10ème [20ème sur la grille]
« De manière générale, c'était une bonne qualification. Avec le changement de vent, il était difficile de choisir comment chauffer les pneumatiques afin d'en tirer le maximum. Nous avons discuté plusieurs stratégies mais, à la fin, nous avons décidé de faire un tour de sortie et ensuite d'attaquer. C'était assez difficile et ce n'était pas un tour optimal mais arriver en Q3 est une bonne chose, surtout ici à Austin. Avec tout le soutien que nous avons de nos fans, c'est génial d'avoir deux Mexicains dans le top 10. »


Bilan, Austin et Sauber Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




1 réaction sur cet article Donnez votre avis
Adelin
Adelin :
Allez Nico !! ^^
Il y a 68 mois
Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.






Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.