> > > > Samedi : Marussia a eu du mal avec l'équilibre de la voiture

Samedi : Marussia a eu du mal avec l'équilibre de la voiture

Chez Marussia, la nuit a été studieuse pour essayer de régler les problèmes d'équilibre chez les deux pilotes : si, pour Jules Bianchi, ils ont été réglé au point de lui permettre de lutter avec les Caterham, pour Max Chilton les difficultés ont perduré.

© Marussia - Bianchi a devancé la Caterham de Pic© Marussia - Bianchi a devancé la Caterham de Pic

Jules Bianchi – 21ème et 20ème [19ème sur la grille]
« Après les problèmes que nous avons eu jusqu’ici ce week-end, nous avions absolument besoin de trouver la bonne solution à temps pour les qualifications. Je suis très heureux que nous ayons réussi ça et même si nous n’avons pas pu prendre du temps pour améliorer la voiture, nous avons fait assez de progrès pour nous placer entre les deux Caterham, ce qui est un bon résultat par rapport à où nous étions. Si l’équilibre avait été complètement là, qui sait, il aurait peut-être été possible de passer devant Van der Garde car nous sommes juste quelques centièmes derrière. C’était aussi assez venteux dans le Secteur 1, donc si nous regardons l’ensemble, nous devons être très contents du résultat. Merci à l’équipe pour tout le travail difficile accompli dans la résolution de nos problèmes et, maintenant, nous pouvons attendre la course avec un peu plus de confiance. »

Max Chilton – 22ème et 22ème [21ème sur la grille]
« Je suis un peu déçu de mon résultat. Nous avons eu du mal avec l’équilibre de la voiture tout le week-end. Nous sommes revenus à là où nous avions commencé avec les réglages pour essayer de réduire l’instabilité, mais ça a empiré les choses et nous avons dû essayer des choses pour progresser. En fait, j’étais assez heureux avec le tour que j’ai fait cet après-midi, mais le temps n’était juste pas au rendez-vous, ce qui est frustrant. Notre voiture est toujours meilleure en course et c’est ce sur quoi nous nous sommes concentrés, donc nous espérons de meilleures choses demain. »


Bilan, Austin et Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.

Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.