> > > > Dimanche : Bottas puissance 4 du côté de Williams

Dimanche : Bottas puissance 4 du côté de Williams

Valtteri Bottas a permis à l'écurie Williams F1 d'inscrire quatre points supplémentaires en terminant à la 8ème place du Grand Prix des Etats-Unis. Le Finlandais est ravi d'inscrire ses premiers points en F1. Pastor Maldonado a vécu une course plus compliquée, compromise par son arrêt dans les premier tours suite à son contact avec Sutil. Il termine 17ème.

© LAT - Bottas a inscrit ses premiers points en F1 à Austin© LAT - Bottas a inscrit ses premiers points en F1 à Austin

Valtteri Bottas - 8ème :
« Je suis très heureux de décrocher mes premiers points en Formule 1 aujourd'hui. Tout le week-end a été bon du réglage de la voiture lors des essais en passant par la stratégie et les arrêts en course. Nous avons réussi à bien gérer les pneumatiques aujourd'hui et j'avais un bon retour de mes ingénieurs. Nous étions un peu sous la pression de Rosberg à la fin mais j'ai réussi à attaquer et conserver ma position. Je veux dire un grand merci à tout le monde dans l'équipe et à l'usine car ils ont travaillé si dur et méritent vraiment ce résultat. »

Pastor Maldonado - 17ème :
« Cela a été une course difficile pour moi car l'incident avec Sutil a compromis la stratégie. Nous avons réussi à faire 40 tours avec les durs, ce qui était agréable sur un circuit comme celui-là. Dans l'ensemble, nous avons eu un week-end difficile et j'attends avec impatience une meilleure course au Brésil. »


Bilan, Austin et Williams Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




1 réaction sur cet article Donnez votre avis
Adelin
Adelin :
Bravo à Bottas
Je le trouve meilleure que Maldonado dans l'ensemble
On voit qu'il est de la maison Williams
C'est bien qu'enfin, cet ensemble soit récompensé !
Il y a 70 mois
Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.






Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.