> > > > Dimanche : le grand 8 pour Sebastian Vettel et Red Bull

Dimanche : le grand 8 pour Sebastian Vettel et Red Bull

Sebastian Vettel a remporté sa huitième victoire consécutive, un nouveau record dans l'histoire de la F1. Mark Webber s'est fait surprendre par Romain Grosjean au départ et ne termine que troisième.

© GEPA - Vettel était seul au monde à Austin© GEPA - Vettel était seul au monde à Austin

Sebastian Vettel - 1er
« Normalement, c'est le jour d'après, le lundi, lorsque vous avez le sentiment d'avoir réussi. C'est un super sentiment, lorsque vous avez ce sourire sur votre visage et c'est agréable. Le dimanche, les choses se passent très vite et vous ne réalisez pas toujours ce que vous avez réussi après. C'est grâce aux efforts de l'équipe aujourd'hui. Tout le monde veut attaquer : ce matin les gars travaillaient dur car nous avions quelques inquiétudes sur la fiabilité de la voiture. Ils étaient donc au maximum pour résoudre le problème et la voiture était bien pendant toute la course. Donc un grand merci à eux. Je ne suis pas certain de ce qu'on a fait depuis la pause estivale pour pouvoir gagner des courses mais quoi que ce ça soit, cela fonctionne. Lorsque vous êtes un sportif, tous les jours ne sont pas supposés être de bons jours et vous avez des hauts et des bas. Vous ressentez les bas. Ils font plus mal que quand vous êtes en haut, évidemment. Vous savourez ces moments mais je n'arrête pas de dire qu'il n'y a aucune garantie pour la prochaine course ou celle d'après ou celle d'encore après ! Vous ne savez jamais ce qui va arriver après. Vous devez donc savourer l'instant et avoir hâte d'être à demain. »

Mark Webber - 3ème
« Mon départ était bon. Romain a fait un bon départ aussi. Je voulais me placer sur la droite pour le point de freinage du premier virage mais c'est ce que tout le monde voulait faire. J'ai été enfermé et je n'ai pas bien réussi ma sortie de virage. Mais après cela a été une course solide. Notre rythme était bon mais vous devez faire attention aux pneus. C'est aux qualifications que la course s'est largement jouée. Au bout du compte, j'ai fait ce que j'ai pu mais je pense que nous avons perdu hier. J'avais de la famille et des amis ici ce week-end. C'est donc bien de réussir un bon résultat. Cela aurait été mieux de gagner mais Seb a fait du bon travail ce week-end.»


Bilan, Austin et Red Bull Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




1 réaction sur cet article Donnez votre avis
MasterF1
MasterF1 :
Merci Seb de nous faire rever course après course
Il y a 69 mois
Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.






Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.