> > > > Le SAV du Grand Prix des États-Unis 2013

Le SAV du Grand Prix des États-Unis 2013

Le SAV de la F1 revient sur le Grand Prix des États-Unis 2013 et la victoire de Sebastian Vettel (Red Bull) devant Romain Grosjean (Lotus) et Mark Webber (Red Bull).

© LAT - Grosjean est-il également 2ème dans notre classement ?© LAT - Grosjean est-il également 2ème dans notre classement ?

Si le débat entre statisticiens fait encore rage en ce qui concerne Alberto Ascari, en remportant ce Grand Prix des États-Unis 2013 pour signer son huitième succès consécutif, Sebastian Vettel a bel et bien surpassé les 7 victoires consécutives de Michael Schumacher en 2004.

La fin de la Q3 mise à part, à aucun moment - comme bien souvent - le pilote Red Bull n'aura laissé la moindre chance à ces adversaires, à commencer par Romain Grosjean et Mark Webber. Le Franco-Suisse et l'Australien se sont livré une bataille intense pour la deuxième marche du podium, remportée par le pilote Lotus qui n'a pas craqué sous la pression du futur pilote Porsche. Les autres poursuivants, notamment Lewis Hamilton et Fernando Alonso, n'ont pu que constater les dégâts, relégués à près de 30 secondes.

Comme à son habitude, la SAV de la F1 revient sur ce Grand Prix des États-Unis 2013. L'occasion de découvrir le résultat de vos Top 10 de la course, mais aussi celui de notre concours Top Pas Position et de retrouver nos traditionnelles rubriques.

N’oubliez pas de voter, ci-dessous, pour le fait marquant du Grand Prix des États-Unis 2013 et pensez à participer au concours Top Pas Position pour remporter un lot, au plus tard pour le mardi 26 novembre 2013, 19 heures. N'oubliez pas non plus que vous avez désormais la possibilité de nous laisser un message audio pour le Répondeur du SAV de la F1.

Un podcast également disponible sur iTunes Store ou en téléchargement direct sur votre smartphone grâce au flashcode ci-dessous.

QRCode

N.B. : Cette émission a été enregistrée entre le mardi 19 (en direct) et le mercredi 20 novembre 2013.


Ce podcast n'est plus disponible.



Sondage : Quel est, selon vous, le fait marquant du GP des Etats-Unis 2013 ?




SAV de la F1, Podcast et Austin Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




1 réaction sur cet article Donnez votre avis
Adelin
Adelin :
Je rejoins Jenny sur un point assez important : je suis de plus en plus admiratif envers Vettel dans ses déclarations, son comportement, ce n'est pas "un petit merdeux". Par contre, ce n'est pas pour cela que je le mettre plus au dans mon Top 10, car un peu comme Ben, il ne fait pas toujours être premier
Il y a 73 mois
Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.

Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.