> > > > Brésil : demandez le programme TV !

Brésil : demandez le programme TV !

La fin approche ! Cette saison 2013 se termine ce week-end sur le circuit d'Interlagos à l'occasion du Grand Prix du Brésil 2013. Pour connaitre les chaines et les horaires de ce dernier Grand Prix de l'année, la rédaction vous a préparé le programme TV, les chaines de diffusions et les horaires.

© Marussia / Dernier week-end de F1 pour Bianchi cette saison !© Marussia / Dernier week-end de F1 pour Bianchi cette saison !

Sebastian Vettel et Red Bull étant déjà champions du monde 2013 et Fernando Alonso déjà vice-champion du monde. Il ne reste donc plus beaucoup de suspense cette saison, mais si vous souhaitez voir la dernière course des moteurs V8 en F1 et le dénouement de cette saison 2013 riche en évènements, il faudra être devant votre écran.

Canal+ étant le diffuseur officiel de la Formule 1 en 2013, vous devrez être abonné à la chaîne cryptée pour pouvoir suivre la course et les autres diffusions et rediffusions de Formule 1. Ce n'est pas le cas en Suisse, ni en Belgique puisque les groupes RTS et RTBF s'occupent des diffusions.

A noter que les Essais Libres 3 ne seront pas diffusés en direct en France, Canal+ privilégiant le football... En revanche, vous pourrez suivre les résultats du Grand Prix du Brésil 2013 à partir de 16h45, dimanche.

Vous n'avez pas d'abonnement à Canal + ? Ce n'est pas un problème. En effet, depuis cette année, la rédaction de Motorsinside.com vous proposera un live commenté, durant les qualifications du Grand Prix du Brésil, mais aussi pendant la course comme c'était déjà le cas l'an dernier.

Consultez le programme TV du Grand Prix du Brésil avec toutes les explications en détails grâce aux tableaux suivants :

Vendredi 22 novembre 2013


Essais Libres 112h50Canal + SportDirect
Essais Libres 216h50Canal + SportDirect

Samedi 23 novembre 2013


Essais Libres 315h40Canal + SportDifféré
Qualifications16h45Canal + SportDirect

Dimanche 24 novembre 2013


Qualifications05h30Canal + SportRediffusion
La grille16h15Canal +Direct
Course16h55Canal +Direct
Course20h45Canal + SportRediffusion

Lundi 25 novembre 2013


Course10h35Canal + SportRediffusion

Programme TV belge du Grand Prix du Brésil 2013 :


QualificationsLa deuxSamedi16h55Direct
Avant courseLa deuxDimanche16h30Direct
CourseLa deuxDimanche16h55Direct
CourseLa deuxMardi00h10Rediffusion

Programme TV suisse du Grand Prix du Brésil 2013 :


QualificationsTSR2Samedi16h55Direct
CourseTSR2Dimanche16h50Direct

Le GP du Brésil 2013 à la Radio


Vous pourrez aussi suivre le Grand Prix du Brésil 2013 - qui se déroulera sur le circuit d'Interlagos - si vous ne disposez pas de télévision, ne voulez pas vous abonner à Canal+ ou êtes en déplacement - en l'écoutant à la Radio.

Les fréquences dépendent naturellement de votre zone résidentielle. Elles sont en général répertoriées sur le site Internet de chaque radio. Plusieurs radios commenteront le Grand Prix en direct. Les heures sont donc identiques à celles présentées dans le Live. RMC diffusera bien évidemment la course et les qualifications, avec l’émission Intégrale F1, commentée par Patrick Tambay et Jean-Luc Roy, ainsi que par Antoine Arlot, envoyé spécial de la station sur les Grands Prix.


TV, Interlagos et Grand Prix Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




3 réactions sur cet article Donnez votre avis
Depy
Depy :
Le dernier programme TV de la saison !

Une course que j'apprécie toujours sur un de mes circuits préférés. Le théâtre de beaucoup de courses émotionnellement fortes. La dernière de l'année, la dernière de Massa chez Ferrari, la dernière de Webber, la dernière de l'ère V8.

Un peu de nostalgie mine de rien, pas pour vous ?

Quoi qu'il en soit, un bon weekend à tous les fans de F1 que vous êtes et profitez à fond de cette dernière course de la saison :)
Il y a 70 mois
maranella
maranella :
@depy@+1 :-) mais pas un brin de nostalgie sauf pour webber peut etre....
Il y a 70 mois
Pout
Pout :
Webber qui se tire enfin.... Quel soulagement
Il y a 70 mois
Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.






Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.