Faites partie de l'équipe

Nous privilégions la qualité et l'expérience de lecture. Bénéficiez de nos contenus premiums et d'une expérience plus rapide et sans publicités.

Voir les avantagesDécouvrir les abonnements
Sans engagement
A partir de 4€ / mois

Vendredi : Un équilibre à améliorer chez Sauber

F1. Nico Hülkenberg et Esteban Gutiérrez estiment que leur Sauber n'est pas encore à son meilleur niveau sous la pluie, notamment en ce qui concerne l'équilibre. Les deux hommes savent donc qu'ils vont devoir travailler dur pour améliorer la C32 pour les qualifications et la course.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
La C32 est perfectible sous la pluie
© Sauber / La C32 est perfectible sous la pluie

Nico Hülkenberg - 10ème et 8ème :
« Cela a été un vendredi étrange. C'est difficile parce que nous ne savons pas ce que sera la météo pour le reste du week-end. S'il pleut, comme aujourd'hui, alors les kilomètres effectués seront utiles. Mais si c'est sec alors nous n'aurons pas beaucoup d'expérience. En ce qui concerne le roulage, je ne suis pas trop content de la voiture aujourd'hui. Je pense que nous avons pas mal de travail à faire en ce qui concerne l'équilibre sous la pluie, sur les pluie et les intermédiaires. Nous pouvons nous améliorer et j'espère que nous pourrons aller dans cette direction. »

Esteban Gutiérrez - 12ème et 12ème :
« Bien évidemment, cela a été un vendredi pluvieux, ce qui a rendu les choses difficiles pour suivre le programme planifié. Toutefois, cela a été utile d'engranger de l'expérience sur le mouillé. Ce matin, nous avons utilisé les intermédiaires, alors que cet après-midi, nous avons roulé avec les pneus pluie, donc nous avons pu faire une comparaison. Demain, nous devrons être prêts à tout, car nous ne sommes pas encore sûrs du temps. Nous avons besoin de trouver un meilleur compromis avec les réglages, parce qu'il semble qu'il ne va pas pleuvoir dimanche. Aujourd'hui, l'équilibre de la voiture s'est amélioré entre ce matin et cet après-midi. C'est ma première fois ici, mais c'était étrange car j'avais le sentiment de déjà connaître le circuit du fait d'y avoir roulé aussi souvent sur ma PlayStation lorsque j'étais plus jeune. C'était un peu glissant aujourd'hui, mais j'étais à l'aise. »

Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.

Un e-mail de vérification vous sera envoyé avant la publication de votre commentaire.

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :
- 20+ déplacements / saison à travers le monde (F1, WEC, Karting),
- Des journalistes et des photographes,
- Du contenu de qualité depuis 2007,
- Des reportages, insides et des interviews exclusives.

Voir les avantages

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :
- 20+ déplacements / saison à travers le monde (F1, WEC, Karting),
- Des journalistes et des photographes,
- Du contenu de qualité depuis 2007,
- Des reportages, insides et des interviews exclusives.

Voir les avantages
Sans engagement, à partir de 4€ / mois

Breaking news

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la nouvelle newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Un lien de vérification vous sera envoyé.
Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Haut