> > > > Vendredi : Un équilibre à améliorer chez Sauber

Vendredi : Un équilibre à améliorer chez Sauber

Nico Hülkenberg et Esteban Gutiérrez estiment que leur Sauber n'est pas encore à son meilleur niveau sous la pluie, notamment en ce qui concerne l'équilibre. Les deux hommes savent donc qu'ils vont devoir travailler dur pour améliorer la C32 pour les qualifications et la course.

© Sauber - La C32 est perfectible sous la pluie© Sauber - La C32 est perfectible sous la pluie

Nico Hülkenberg - 10ème et 8ème :
« Cela a été un vendredi étrange. C'est difficile parce que nous ne savons pas ce que sera la météo pour le reste du week-end. S'il pleut, comme aujourd'hui, alors les kilomètres effectués seront utiles. Mais si c'est sec alors nous n'aurons pas beaucoup d'expérience. En ce qui concerne le roulage, je ne suis pas trop content de la voiture aujourd'hui. Je pense que nous avons pas mal de travail à faire en ce qui concerne l'équilibre sous la pluie, sur les pluie et les intermédiaires. Nous pouvons nous améliorer et j'espère que nous pourrons aller dans cette direction. »

Esteban Gutiérrez - 12ème et 12ème :
« Bien évidemment, cela a été un vendredi pluvieux, ce qui a rendu les choses difficiles pour suivre le programme planifié. Toutefois, cela a été utile d'engranger de l'expérience sur le mouillé. Ce matin, nous avons utilisé les intermédiaires, alors que cet après-midi, nous avons roulé avec les pneus pluie, donc nous avons pu faire une comparaison. Demain, nous devrons être prêts à tout, car nous ne sommes pas encore sûrs du temps. Nous avons besoin de trouver un meilleur compromis avec les réglages, parce qu'il semble qu'il ne va pas pleuvoir dimanche. Aujourd'hui, l'équilibre de la voiture s'est amélioré entre ce matin et cet après-midi. C'est ma première fois ici, mais c'était étrange car j'avais le sentiment de déjà connaître le circuit du fait d'y avoir roulé aussi souvent sur ma PlayStation lorsque j'étais plus jeune. C'était un peu glissant aujourd'hui, mais j'étais à l'aise. »


Bilan, Interlagos et Alfa Romeo Racing Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.

Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.