> > > > Vendredi : Rosberg brille chez Mercedes, Hamilton souffre plus

Vendredi : Rosberg brille chez Mercedes, Hamilton souffre plus

Nico Rosberg s'est montré aujourd'hui à Interlagos en signant le meilleur temps lors des deux séances d'essais disputées sous la pluie. Lewis Hamilton a été présent aux avant-postes également mais le Britannique a plus de mal avec sa Mercedes dans ces conditions pluvieuses mais il ne désespère pas pour autant.

© Mercedes - Rosberg s'est montré à son aise sous la pluie sur le tracé d'Interlagos aujourd'hui© Mercedes - Rosberg s'est montré à son aise sous la pluie sur le tracé d'Interlagos aujourd'hui

Nico Rosberg - 1er et 1er :
« Aujourd'hui, j'ai pris un bon départ pour ce week-end, et j'étais très rapide sous la pluie même si nous ne savons pas trop avec quelle quantité d'essence roulaient les autres équipes. Nous devons donc regarder les temps au tour avec prudence. Mais dans l'ensemble, j'ai de bons espoirs que nous puissions rivaliser avec les Red Bull ce week-end. Nous savons tous que la météo joue toujours un grand rôle ici à Interlagos et peut vous rattraper. Nous n'avons pas pu énormément rouler mais le circuit est toujours agréable et c'était un plaisir d'être en piste et de trouver la limite dans des conditions si difficiles. »

Lewis Hamilton - 2ème et 5ème :
« Les conditions étaient compliquées aujourd'hui et c'est vraiment dommage pour les fans car ils n'ont pas vu beaucoup d'action en piste. Bien évidemment, c'est frustrant pour nous pilotes de rester dans le garage aussi longtemps mais encore plus pour tous ceux qui ont fait l'effort de venir ici sur le circuit. Nous avons pu rouler un peu lors des deux séances et cela sera utile car les conditions pour le reste du week-end semblent être plus ou moins les mêmes. J'ai un peu plus de mal à être à l'aise avec la voiture sous la pluie, et cela a vraiment été le cas tout l'année pour moi, donc nous avons du travail à faire ce soir pour voir où nous pouvons nous améliorer. J'aimerais autant un week-end sec mais ce n'est pas entre mes mains. »


Bilan, Interlagos et Mercedes Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




6 réactions sur cet article Donnez votre avis
Profx
Profx :
rosberg a plus que certainement le talent pour piloter au niveau d un cdm , mais il semble trop lisse trop clean et bien trop sympa pour etre un jour cdm domage
Il y a 72 mois
Chopper
Chopper :
Il ne faut pas oublier que la w04 a été développer selon les exigences de Rosberg ! Il faudra attendre l'année prochaine pour savoir ce qu'il vaut vraiment...à mon humble avis.
Il y a 72 mois
rabary rajabaly
rabary rajabaly :
BRAWN chez FERRARI

fer raillerie a encore utiliser son coup favorit; le coup" tordu" qu'on appelle COMBINAZIONE.
Fer raillerie en catimini a lassé BRAWN se mettre au courant de la techno moteur mercedes 2014 et en dernière minute , il serait sur le point de devenir le pacha de FER RAILLERIE à partir de 2014

La FIA devrait condamnée cette méthode!!!!
Il y a 72 mois
Grammar-Seb
Grammar-Seb :
@Rabary-rabat-joie

Toi, tu devrais utiliser le coup du Beschrelle, cela t'aiderait peut-être à savoir que "favori" s'écrit sans "t" et qu'on écrit "condamner" et non au participe passé.

Il y a 72 mois
rabary rajabaly
rabary rajabaly :
Grammar-Seb @

çà me fait rire ces rakoto
Il y a 72 mois
VENON
VENON :
Brawn chez Ferrari?C'est encore une combinazione orientale ça hein,il y a des types qui inventent n'importe quoi pour abaisser les autres,c'est une tactique bien orientale,ils changent de noms mais ce sont les memes personnes.
Il y a 72 mois
Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.

Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.