> > > > Vendredi : Les pilotes Red Bull ont économisé leurs pneus comme les autres

Vendredi : Les pilotes Red Bull ont économisé leurs pneus comme les autres

Sebastian Vettel et Mark Webber ont peu roulé aujourd'hui sous la pluie à Interlagos afin de préserver des gommes pour les deux prochains jours si les conditions restent les mêmes. Malgré tout, les pilotes Red Bull sont plutôt contents du travail effectué.

© Getty - Webber content de sa journée au Brésil© Getty - Webber content de sa journée au Brésil

Sebastian Vettel - 3ème et 2ème :
« Nous savions qu'il allait pleuvoir aujourd'hui et que cela pourrait être compliqué. La principale perte du fait de la pluie est que nous n'avons pas testé les pneumatiques 2014. Peu de pilotes sont sortis cet après-midi afin d'économiser des pneumatiques pour le week-end - c'est un peu dommage pour ceux qui étaient en tribune, mais malheureusement c'est comme cela. Venez samedi et dimanche, nous aurons peut-être besoin de ces pneumatiques disponibles. C'était bien d'avoir une bonne base dans ces conditions; nous avons besoin d'être forts lors des deux prochains jours et de prendre les bonnes décisions. »

Mark Webber - 6ème et 3ème :
« Nous avons travaillé sur la compréhension des pneumatiques aujourd'hui, nous avons utilisé les pluie et les intermédiaires sur la voiture et avons fait pas mal de tours étant donné que la plupart des pilotes n'ont utilisé qu'un seul train d'intermédiaires. Cela a été une journée productive en prévision de demain, car nous nous attendons à des nouvelles conditions pluvieuses. Nous devons comprendre les intermédiaires sur les longs et courts relais et également essayer d'économiser les pneumatiques, donc cela a été une journée d'essais pour toutes les équipes, mais globalement nous en avons retiré ce que nous pouvions. »


Bilan, Interlagos et Red Bull Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.

Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.