> > > > Vendredi : La Lotus est encore perfectible sous la pluie

Vendredi : La Lotus est encore perfectible sous la pluie

Heikki Kovalainen s'est montré content de piloter de nouveau sous la pluie au Brésil et il s'est montré satisfait des performances de sa Lotus. Romain Grosjean a eu plus de mal mais estime avoir fait de bons progrès et espère en faire davantage d'ici les qualifications.

© LAT - Grosjean a dû travailler pour gommer le sous-virage de sa E21 à Interlagos© LAT - Grosjean a dû travailler pour gommer le sous-virage de sa E21 à Interlagos

Heikki Kovalainen - 9ème et 4ème :
« Bien évidemment, cela a été des conditions difficiles mais c'était bien pour moi d'avoir une expérience sous la pluie. Il n'y a pas eu de grosses surprises et la voiture se comportait bien. C'était un peu plus difficile que de piloter sur le sec, mais nous nous y attendions. Cela étant dit, je pense que l'équipe a fait de bons progrès dans ce domaine car la voiture n'était pas trop difficile à piloter. Il y a encore des points à améliorer, mais nous ne savons pas encore ce que sera la météo demain. »

Romain Grosjean - 13ème et 10ème :
« Ce n'était pas la météo parfaite et nous avons encore des progrès à faire sur nos réglages pluie pour les conditions comme celles d'aujourd'hui. Ce matin, j'ai eu du mal à trouver l'adhérence avec trop de sous-virage, mais nous avons fait des progrès dans ce domaine cet après-midi et nous avons des idées pour faire encore mieux pour demain. C'est un défi avec les projections et l'eau qui stagne mais malgré tout c'est vraiment incroyable de piloter ici à Interlagos. »


Bilan, Interlagos et Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.






Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.