> > > > Samedi : Hülkenberg et Sauber ravis d'être dans le top 10

Samedi : Hülkenberg et Sauber ravis d'être dans le top 10

Nico Hülkenberg ne s'attendait pas à être dans le top 10 aujourd'hui en qualifications, il est donc ravi de s'être qualifié en Q3. Esteban Gutiérrez a quant à lui eu plus de mal, faisant une erreur en début de Q1, et il ne partira que 18ème à bord de sa Sauber.

© Sauber - Hülkenberg plutôt satisfait de sa qualification au Brésil© Sauber - Hülkenberg plutôt satisfait de sa qualification au Brésil

Nico Hülkenberg - 5ème et 10ème :
« Atteindre Q3 aujourd'hui a été une vraie réussite. Cela a été mouillé tout le week-end, et nous n'avons pas été aussi compétitifs que nous le souhaitions car nous avons rencontré des problèmes avec l'équilibre de la voiture. C'était difficile d'aborder chaque virage car la piste était très glissante. Au début de la saison, nous étions meilleurs avec les pneumatiques pluie et pas aussi compétitifs en slicks, mais désormais cela semble être l'inverse. Je pense que cela va être une course passionnante demain et nous verrons ce que la météo apportera. »

Esteban Gutiérrez - 7ème et 18ème :
« La piste était sèche dans le premier tour. Toutefois, j'ai fait une erreur dans le dernier virage et je n'ai pas été en mesure de conserver l'avantage pris dans les secteurs 1 et 2. Après, il a commencé à pleuvoir plus fort et c'était difficile de se rattraper. C'est décevant. La voiture semblait bonne, elle avait un peu de survirage, mais ce n'était pas trop un problème. Partir 18ème demain sera un défi, mais nous devons travailler avec ce que nous avons. »


Bilan, Interlagos et Alfa Romeo Racing Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




2 réactions sur cet article Donnez votre avis
VENON
VENON :
Hulk aurait signé chez Force India,donc ou Maldo ou Perez chez Lotus,DiResta prendrait la place de Franchitti en Indy car!
Il y a 68 mois
milano
milano :
Le Hulkenberg il aime bien le changement d'écurie , j'ai pas souvenir d'un mec ayant fait 4 écuries en 4 saisons.
Il y a 68 mois
Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.






Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.