> > > > Samedi : La Williams moins compétitive sous la pluie

Samedi : La Williams moins compétitive sous la pluie

Pastor Maldonado a du mal pour son dernier week-end au sein de l'écurie Williams F1, comme le prouve son élimination dès Q1. Mais le Vénézuélien garde espoir et visera les points demain. Comme Valtteri Bottas qui s'élancera depuis la 13ème position sur la grille.

© LAT - Dernier week-end compliqué avec Williams pour Maldonado© LAT - Dernier week-end compliqué avec Williams pour Maldonado

Valtteri Bottas - 4ème et 13ème :
« Ce week-end a été difficile pour nous pour le moment sur le mouillé car nous avons eu du mal à trouver les meilleurs réglages ici. Notre monoplace semble meilleure sur le sec pour le moment donc je pense que la 13ème place est un reflet juste de notre compétitivité actuelle. Ce n'est pas une mauvaise position de départ pour la course, donc espérons que nous pourrons nous battre pour le top 10 demain et inscrire quelques points supplémentaires. »

Pastor Maldonado - 8ème et 17ème :
« Cela a été une journée difficile aujourd'hui; nous avons eu du mal à faire monter en température les pneumatiques arrière tout le week-end. Avec les conditions telles qu'aujourd'hui, nous n'avons pas été en mesure de tirer 100% de la voiture dans le premier tour qui est le moment où les meilleurs tours ont été signés en Q1. Demain, nous espérons toujours pouvoir être dans les points, donc nous allons bien nous préparer cette nuit et faire de notre mieux en course. »


Bilan, Interlagos et Williams Suivant Précédent Imprimer l'article Envoyer l'article par e-mail à un ami




Laisser votre avis
Cet article a plus de deux mois. Les commentaires sont fermés.

Toutefois, vous pouvez nous joindre via la page de contact pour signaler tout problème à la rédaction.






Ce site internet est non officiel et n'est associé, par aucun moyen, avec les entreprises du Formula One Group. Plus d'information dans nos mentions légales.